fleurs violacées

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'avais oublié de vous mettre mes dernières décos donc j'y remédie:

petit gainage avec des fleurs séchées!! paillettes rose et violettes!! quelques traits de flexbrush (très mal faits d'ailleurs:doh:)!!

Pièces jointes

• miami.jpg
    miami.jpg
    78.7 KB · Affichages: 325
Re : fleurs violacées

J'adore vos galerie, mais juste une tite question, pour faire vos motifs sur les ongles, vous utilisez toutes le tampon KONAD (je crois que c'est sa, j'en est entendu parler)?

pas trop mon truc, ma bibi.......:kiss1:
:ayalou: moi non plus je ne fais pas que des décos ni des formes que j'aimerai porter !! ca serait trop beau!! ma tite kitty :kiss1:

J'adore vos galerie, mais juste une tite question, pour faire vos motifs sur les ongles, vous utilisez toutes le tampon KONAD (je crois que c'est sa, j'en est entendu parler)?
:at war with emo: la y'a pas de konad!!:wub: mais sinon oui quelquefois on en utilise!!
que voulais tu savoir sur les konad?

merci milene!! t'es deja de retour ?

tu bosse tres bien cette pose est jolie et originale et ton titre alors mdr encore plus t'inquiète pas j'ai tendance à rire trop !

Je trouve des decos vraiement jolies, comment a tu fait alors?
ici juste fleurs séchées dans la construction, paillettes mélangées au gel ! je lime pour la forme générale, deux petits strass et des traits au flex!!

tu bosse tres bien cette pose est jolie et originale et ton titre alors mdr encore plus t'inquiète pas j'ai tendance à rire trop !
merci puka!! qu'est ce qu'ila mon titre! t'as lu autre chose? j'imagine :doh:

c'est tres beau ma bichette! quel talent!

Retour