Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jaime bien!!
biz
Ma puce, tu es pas satisfaite de quoi au juste ??
jaime bien moi qu'est ce qui te gene?
Merci les filles !
Alors euhhh : Le trait noir trop épais.
Et surtout les strass, ils sont pas d'une super qualité lol et on dirait qu'il y a un relief c a d qu'ils n'ont pas été placé au même moment.. !:taz:

Oui c'est possible, mais la pose est nickel![]()
Oui c'est possible, mais la pose est nickel![]()
a oki je comprends! mais en tt cas c tout d ememe magnifique! bisousssssssssssss ma cindou

babetteeeeeeee on se croise! bisoussssssssssss ma belle!!!!:kissing::kissing:

Merci les filles !!
Hééé Babette j'éspère que tu vas bien ^^ !!
![]()

Toi si tu m'acceptes pas di suite en amie je te fracasse![]()
g pa été voirdsl ji v tt de suite ma coupineeeeeeeeeeee

bea, eternelle insatisfaite !moi j'aime bient'as peut etre pris les hexagone avec reflet aussi
moi debut de pose hier soir et tt enlevé 1h apres
je recommence ce soir mdrrrr