marque christrio

  • Auteur de la discussion cindy
  • Date de début
C

cindy

Guest
coucou tout le monde

je travaille a present avec les gels chrisrio et je voulais vous dire que j'en suis tres contente.

il faut un temps pour s'habituer a l'appliquer mais une fois le coup pris il est genial.

pas besoin de primer et surtout pas besoin de limage apres la construction et pas besoin de brillant apres puisqu'il l'est suffisament.
un gain de temps evident et une tres bonne tenue.

et ce que moi je trouve au top c'est les 3 gels pour les pieds applicable comme un vernis mais c'est du gel puisqu'il faut le mettre sous la lampe.
pour le comblage il est penible de limer des pieds et bien la c'est comme la resine on peut tout faire fondre et recommencer c'est trop pratique.

voila moi je suis fan et je voulais vous faire partager ca

gros bisous a tous e a toutes

cindy
 
Re : marque christrio

Merciii Cindy ! on entend beaucoup de bien de Christrio ces temps-ci...:flower:
 
Re : marque christrio

:flower: Cicou Cindy.J'ai eu une démo par Dany,c'est vrai qu'on change de technique,il suffit de s'entrainer.Quand on découvre les tarifs,oulaaaaa ca fait cher,mais quand tu fais ton total tu ty retrouves,avec 2 produits tu fait une pose.Les pinceaux sont très cher,il suffit de les prendre ailleurs,tu sais ceux qui sont transparent,et au bout,tu peux repousser les cuticules.A part ca,les couleurs sont très jolie.Pour la petite histoire,Chritrio,est une asiatique,qui à ouvert sur paris DES USINES(salon d'onglerie)cA bosse à la chaine(je détèste)Yen à marre,ont dépense un argent fou,à chaque fois qu'on entends qu'une marque est bonne,ont achete toute la panoplie,à la sortie les placards sont pleins.NOUS LES FEMMESSSSSSS Bisous Cindy.
 
Re : marque christrio

je viens d'ecrire a marjorie de Christrio de venir s'inscrire ici .
bise
sophie
 
Re : marque christrio

Oh ce serait super, merci Sophie:flower:
 
Re : marque christrio

Bonjour Cindy,

J'ai acheté les gels clear, rose et blanc Christio au salon de Paris.

Pour le moment je l'ai essayé sur moi et visiblement, il tient bien pas de problème. Par contre il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu voir de quelle façon elle l'appliquait.

Peux-tu me donner quelques conseils ?????

J'ai du mal avec le blanc qui est très liquide et qui à tendance à fuser avant de passer sous la lampe. :sad2:


Merci et bonne journée

Yasmine
 
Re : marque christrio

:)
FLAMBOYANTE a dit:
Bonjour Cindy,

J'ai acheté les gels clear, rose et blanc Christio au salon de Paris.

Pour le moment je l'ai essayé sur moi et visiblement, il tient bien pas de problème. Par contre il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu voir de quelle façon elle l'appliquait.

Peux-tu me donner quelques conseils ?????

J'ai du mal avec le blanc qui est très liquide et qui à tendance à fuser avant de passer sous la lampe. :sad2:


Merci et bonne journée

Yasmine
:) Cicou Yasmine,tu as peux de chance que cindy voit tes questions,elle vient pas souvent.Ya personne d'autres qui utilise ces produits?????
 
Re : marque christrio

Merci Lolo,

Tant pis j'attendrais qu'elle repasse par là :sad3:
en attendant je continue à faire comme je peux


Yasmine
 
Re : marque christrio

passe ton blanc en deux couches et au pinceau !!
 
Re : marque christrio

non mais quand le blanc est trop liquide ( et meme si il ne l'ai pas) la solution pour avoir un résultat fin et bien blanc c'est le pinceau et pense a catalysé entre chaque couches de blanc !!!

la premiere couche ne sera pas nette et c'est normale c'est la 2emme qui fera le tout :eek:neko:
 
Re : marque christrio

Salut je suis la,

Concernant la technique de pose, il y a une video si quelqu'un en a besoin qu'il me contacte (par contre elle est sur VHS)

Biz


Marjorie
 
Re : marque christrio

Bonsoir à toutes

Concernant la pose du blanc.

Il faut en mettre très peu et l'appliquer au pinceau.

Catalysez entre chaque doigt.
 
Re : marque christrio

Bonsoir à toutes

Concernant la pose du blanc.

Il faut en mettre très peu et l'appliquer au pinceau.

Catalysez entre chaque doigt.
Manu t'as fait style de poster un truc utile là??:at war with emo::at war with emo:en plus ce que tu dis n'est pas tres clair si on catalise entre chaque doigts on catalise le vide !!!
 
Re : marque christrio

Heuuu ça m'a l'air électrique par ici ...
Bon, à part ça, c'est quoi le site ce cette marque ?
Merciiiii
 
Re : marque christrio

:sun: Pour info
Le site en France : www.christriofrance.com le site est en cours d'actualisation donc pas toute la gamme en ligne. Sinon pour trouver les produits en Belgique : le site : www.budget-quality.be

Concernant la pose on travaille doigt par doigt . Pour le blanc il n'est pas necessaire de le poser en deux fois, une fois est largement suffisante :biggrin:

Patricia
Importateur christrio France
 
Re : marque christrio

Non pour l'instant il n'ya rien de précis pour la suisse, as toi de choisir entre Allemagne, Belgique,France attention au frais de Port selon le pays choisi
 
Re : marque christrio

lol quel terminator notre turquoise:audi::5-tongue-out:
Manu t'as fait style de poster un truc utile là??:at war with emo::at war with emo:en plus ce que tu dis n'est pas tres clair si on catalise entre chaque doigts on catalise le vide !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
R
Produits et matériel 1
T
Produits et matériel 6
B
Produits et matériel 2
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut