Mes premières clientes.

C

Crystalia

Guest
Voici les photos que j'ai prise de mes premières clientes. Elle date vraiment de mes tout début. Soyez donc indulgente. ;)

Crys
4 mois d'expérience
 

Pièces jointes

  • Diane Bergeron(2).JPG
    Diane Bergeron(2).JPG
    44.7 KB · Affichages: 406
  • Linda Pruneau(2).JPG
    Linda Pruneau(2).JPG
    65.9 KB · Affichages: 377
  • Marlène Girard(1).JPG
    Marlène Girard(1).JPG
    51.9 KB · Affichages: 372
Re : Mes premières clientes.

pour des premières ça peut aller, perseverence:eek:ster:tu vas arriver
 
Re : Mes premières clientes.

pour 4 mois de expérience. chapeux.....:aloy: :aloy: :fou:
 
Re : Mes premières clientes.

Mouais! Là j'ai 4 mois d'expérience mais ces photos date de 4 mois donc c'est mes toutes premières cliente.

Là ou j'ai du mal, c'est faire une belle demi-lune. Faut dire que je fais pas que des manucures. Je ne suis pas toujours là dedans. J'ai mon boulot de 40 heures semaine qui passe avant.

Mais j'lâche pas! :)

Crys
 
Re : Mes premières clientes.

c'est tres bien ,moi qui duit pro j'en voit des vertes et des pas mures de personnes qui se sont fait les ongles ailleurs.Et toi c'est tres bien
bravo
 
Re : Mes premières clientes.

Bravooooo c'est soigné comme travail, se sont des débuts trés trés prometteur.

Mon conseil je te dirais juste de faire attention à la forme de tes ongles qui n'est pas encore bien régulière.

Mais c'est super pour des premières poses chapeau!!:54-flower:
 
Re : Mes premières clientes.

Merci, c'est très gentille de ta part Sophie.

Ces photos datent déjà de 4 mois. J'ai pas repris de photos depuis. Mais je suis certaine que mes clientes se feront une joie de reposer pour moi pour vous montrer ou j'en suis rendue.

Donc, à ma 21ème manucure, la prochaine, je vous reviendrai avec une photo en appliquant la technique que Frank m'a parlé cette nuit.

En espérant mieux réussir. Mais avec vos conseils, je me vois déjà devenir une pro comme vous. ;)
 
Re : Mes premières clientes.

Merci Virginie! Vous commencez à me faire rougir là. lol

Oui, tu as raison. J'ai eu de la difficulté au début mais je me suis amélioré. Bon, y'a toujours place à l'amélioration mais ça s'en vient. :)

C'est surtout avec la demie lune que j'ai du mal encore mais Frank m'a parlé d'une technique durant la nuit passée. Faut dire que je suis encore dans la nuit puisqu'il est tout juste 5 heures.

Ce qui me joue un peu, c'est que j'ai beaucoup d'ex-rongeuse donc je dois m'y prendre plus loin pour le french et on dirait que j'ai du mal à ajuster mon visuel. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Ça viendra ça aussi. :)
 
Re : Mes premières clientes.

:2-big-smile: ts debuts était vraiment bien bravo :drow:
 
Re : Mes premières clientes.

c'est propre et soigné, en plus je trouve cela très joli, alors félicitéations tes premières clientes ont dû être très satisfaites de ton travail...:hi:
 
Re : Mes premières clientes.

je ne suis pas une pro mais je trouve ça tres propre et soigne!!
bravo la miss:clap:
 
Re : Mes premières clientes.

Celles-là, bah c'est moi. Mon dernier manucure. Comme vous pouvez le constater, j'ai du mal avec ma demie-lune encore. lol Mais la semaine prochaine je vais faire une technique qu'on m'a parlé ici. Je vous reviendrai avec une nouvelle photo... Juste pour voir si la madame est capable de faire mieux avec l'autre méthode. ;)

Le pouce aussi est assez cata mais bon, difficile de se faire sois même. J'accepte toutes vos critiques. Fessez... Même fort. Je suis faites forte. lol

Bon, le site veut pas loader mes photos. Pas grave, je vous met un lien pour que vous puissiez les voir tout de même.

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/crystalia32/detail?.dir=/8a5are2&.dnm=e505re2.jpg&.src=ph


http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/crystalia32/detail?.dir=/8a5are2&.dnm=2753re2.jpg&.src=ph
 
Re : Mes premières clientes.

pour ta 1er fois moi je trouve ca tres bien, jolie travaille soigné
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Nail art et photos 27
Nail art et photos 16
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut