Essai nail art - Essai Bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Voici un essai de déco pour ma prochaine pose, j'aimerai avoir votre avis sur la déco et aussi sur mon bombé car je galère !!
(Je précise que j'ai du le faire en deux fois)

Merci a vous

Pièces jointes

• DSC07581.jpg
    DSC07581.jpg
    44.6 KB · Affichages: 387
  • DSC07582.jpg
    DSC07582.jpg
    23.9 KB · Affichages: 433
  • DSC07583.jpg
    DSC07583.jpg
    54.9 KB · Affichages: 384
Re : Essai nail art - Essai Bombé

le prend pas mal mais juste un conseil : arrete de t'entrainer sur ça !!!

ceci etant dit, la deco est sympa et ton bombé est un peu trop sur le bord libre, recule le un peu !!!
bisesssssssssss

Je le prend pas mal mais sur quoi veux tu que je m'entraine????

Merci pour l'info sur le bombé, je vais essayer

sur tes doigts ?? :mdr:

c'est ce que je fais, je change tout les jours ou presque mdr !!!

Bah vi mais je peu pas m'amuser a changer tout les jours !! Faire, enlever et refaire, c'est pas possible pour moi, j'ai un ti bébé ... alors je fais comme je peux.

Je fais ma pose a la fin de la semaine

moi aussi j'ai un ti bb .....mon fils à 8 mois et 2 grandes .....mais je ne garde qu'un doigt pour m'amuser à faire des essais ...je met pas de primer comme ça ça ne tiens pas et je peux m'entrainer tous les 2 jours ....

pour le bombé si c'est du gel rien ne vaut que de déposer une boule en plein milieu de ton ongle et de l'entrer dans ta lampe uv à l'envers il sera pile poil au bon niveau

Idem Myrianna, la déco est sympa, mais ton bombé un peu gros sur l'avant.
Sinon j'aime bien ^^

pour le bombé si c'est du gel rien ne vaut que de déposer une boule en plein milieu de ton ongle et de l'entrer dans ta lampe uv à l'envers il sera pile poil au bon niveau

Merci de l'info, je vais essayer ca. Par contre je suppose que je met une première couche de construction avant? Et qu'appelle tu "le mettre a l'envers"? Au sens propre du terme ??

la déco est tres jolie. pour le bombé difficile de juger comme ca puisque ton travail n'épouse pas la base de "ton ongle" (tu vois ca que je veux dire?)

par contre retravaille un peu plus la forme ca part en éventail

Pouur le Bombé, c'est ok, j'ai saisi un peu plus sur l'arrière. Mais est il assez gros?
Je vais peut etre essayer sur un de mes doigt mais j'ai pas trop confiance lol, j'ai peur d'avoir du mal a l'enlever lol

la déco est tres jolie. pour le bombé difficile de juger comme ca puisque ton travail n'épouse pas la base de "ton ongle" (tu vois ca que je veux dire?)

Euh non je vois pas lol...
Pour les pates de canard, je sais. C'est le souci quand je travaille sur mon doigt d'exercice. je l'ai expliqué dans un précedent post, je sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas sur ce fichu doigt !!! Mais pas de panique aucun souci sur moi.

essaye sur toi, sans mettre de primer ou bien en mettant une couche de vernis avant de commencer. je pense que comme ca, si tu trempes tes doigts dans l'acetone, tout se décolle. Je pense avoir lu cela (ou alors je l'ai rêvé...?????)

ton gel n'est pas accroché au doigt, il y a un espace alors je trouve que c'est impossible de voir si c'est bombé ou pas.

essaye sur toi, sans mettre de primer ou bien en mettant une couche de vernis avant de commencer. je pense que comme ca, si tu trempes tes doigts dans l'acetone, tout se décolle. Je pense avoir lu cela (ou alors je l'ai rêvé...?????)

Okk je vais essayer mais meme avec une capsule ca va se décoler? D'habitude je met primer et gel de base donc la je passe direct a la construction? (Question surement inutile mais bon pour ne fois je veux pas que ca reste accroché lol)

oui en faite tu zappes ta prepa et ta couche d'ahderence ....
fais gaffe n'utilises pas de monophase pour ta constru :mdr:

et en general moi ça tiens 2 jours, et juste avec une cure dent, j'arrive à le faire sauter, comme ça tu n'abimes pas tes ongles et tu peux t'entrainer plus souvent en conditions reels ....

sinon fais comme audreuy t'as dit, utilise en guise de base, un vernis ...comme ça tu trempe dans l'acetone, ça fait fondre la capsule et dissous le vernis ..

oui en faite tu zappes ta prepa et ta couche d'ahderence ....
fais gaffe n'utilises pas de monophase pour ta constru :mdr:

et en general moi ça tiens 2 jours, et juste avec une cure dent, j'arrive à le faire sauter, comme ça tu n'abimes pas tes ongles et tu peux t'entrainer plus souvent en conditions reels ....

sinon fais comme audreuy t'as dit, utilise en guise de base, un vernis ...comme ça tu trempe dans l'acetone, ça fait fondre la capsule et dissous le vernis ..

Bon je vais essayer alors dans la journée car ce matin, trop plein de choses a faire. Je mettrai un vernis transparent en dessous. Je n'ai pas de dissolvant acétone mais j'ai de la solution Tips Off donc je pense que ca fera l'affaire. Merci de l'info en tout cas. je vous fera part de mon oeuvre ... lol

ok j'attend de savoir si tu as reussis, bises !

Retour