Premier essai nail art

choupette

Experte
Ben voila, seule un samedi soir alors je me suis lancée :rolleyes:
J'y ai passé au moins 2 heures et j'ai fait que ma main gauche, la droite ca sera pour demain!

J'ai testé peinture acrylique gris metal, par dessus paillettes noires et grises et un tit peu de déco flex! la petite fleur c'est un strass. tout ca sur ongle naturel j'ai fini par retrouver ma longueur d'origine!

Voila à vos com....
Bisous

Pièces jointes

• SP_A0462.jpg
    SP_A0462.jpg
    38.3 KB · Affichages: 218
  • SP_A0465.jpg
    SP_A0465.jpg
    40.2 KB · Affichages: 299
  • SP_A0467.jpg
    SP_A0467.jpg
    35 KB · Affichages: 261
Re : Premier essai nail art

c'est super ta pose tu peux me dire comment t'as procédé pour la peinture acrylique et les paillettes stp?

j'ai trouvé de la peinture a la foirfouille vraiment pas tres cher alors j'ai testé!
J'ai fais une couche de base, la french a la peinture, ensuite j'ai remis une fine couche de gel sur la peinture et trempé mon ongle dans les paillettes et posé le strass.
j'ai mis tout ca sous uv et ensuite constuction (que j'avais fait enorme alors j'ai du limer à la ponceuse tellement y'en avait :-))

Et finition, voilou!!

j'ai trouvé de la peinture a la foirfouille vraiment pas tres cher alors j'ai testé!
J'ai fais une couche de base, la french a la peinture, ensuite j'ai remis une fine couche de gel sur la peinture et trempé mon ongle dans les paillettes et posé le strass.
j'ai mis tout ca sous uv et ensuite constuction (que j'avais fait enorme alors j'ai du limer à la ponceuse tellement y'en avait :-))

Et finition, voilou!!

ta frech a la peinture tu as attendu que la peinture seche avant de remettre ta fine couche de gel?sinon quand t'as trempé tn doigt dans les paillettes ton ongle était sec?

super ma belle tu vois que te debrouilles c'est vraiment trés jolie !!!!!

Merci ma nemy,ca commence doucement à venir! tu dors pas encore???

Paty tu t'occupes pas de l'epaisseur, tu afine apres la consruction, il reste suffisement de paillettes!

Merci ma nemy,ca commence doucement à venir! tu dors pas encore???

Paty tu t'occupes pas de l'epaisseur, tu afine apres la consruction, il reste suffisement de paillettes!

merci ma belle je vais eesayer ton procedé j'ai aussi de la peinture acrylique . biz et je vais dodoter

Contente que ca vous plaise!
Merci pour le :+1:

Et je veux voir les photos aussi!
Bonne nuit les filles, bisous

non ma belle mais je vais y allé les grimlins sont au garde a vous à 7h30 en ce moment pffffff
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Très jolie pose , bravo choupette

Retour