K-ROL-04 passionée 15 Octobre 2008 #1 salut tout le monde voici ma pose actuelle que j'ai faite hier soir base l'élite masque french noire stickers papillon or construction builder pink finition ibd sealer j'aime bien et vous ? biz Pièces jointes pose noire sur moi.jpg 22.2 KB · Affichages: 344
salut tout le monde voici ma pose actuelle que j'ai faite hier soir base l'élite masque french noire stickers papillon or construction builder pink finition ibd sealer j'aime bien et vous ? biz
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2008 #2 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" Vi, j'aime bien aussi!
sandyfée Chevronnée 15 Octobre 2008 #4 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" ah oui j'aime beaucoup !
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2008 #5 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" oui moi aussi j'aime bien et le stickers papillon est tres simpa aussi
Re : ""french noire et stickers papillon doré"" oui moi aussi j'aime bien et le stickers papillon est tres simpa aussi
Fara Membre Populaire 15 Octobre 2008 #6 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" c'est tres jolie
SSK Membre Populaire 15 Octobre 2008 #7 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" j adore ce papillon
charlouise Membre Populaire 15 Octobre 2008 #8 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" Joli, ma fille a flashé sur ton papillon, elle m'a demandé si je savais le dessiner !!!mdr!! elle a 6 ans, elle a pas vu que c'était un stickers!!!
Re : ""french noire et stickers papillon doré"" Joli, ma fille a flashé sur ton papillon, elle m'a demandé si je savais le dessiner !!!mdr!! elle a 6 ans, elle a pas vu que c'était un stickers!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2008 #9 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" tres joli!!!!
K-ROL-04 passionée 15 Octobre 2008 #10 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" merci les filles c'est vrai qu'ils sont sympas ces papillons
Re : ""french noire et stickers papillon doré"" merci les filles c'est vrai qu'ils sont sympas ces papillons
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 15 Octobre 2008 #11 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" jolie!!!!
K-ROL-04 passionée 15 Octobre 2008 #12 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" merci virginie
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2008 #13 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" j'aime bcp, et ta pose est tres bien!
K-ROL-04 passionée 15 Octobre 2008 #14 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" merci zana pour le +1 biz
lili88 Nouveau Membre 3 Novembre 2009 #15 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" oui, c'est sympas, bise
Mimi 17 Super experte 3 Novembre 2009 #16 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" jolie pose! bisosus! *MIMI*
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 3 Novembre 2009 #17 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" oui tres beau bravo j'adore le noir en french
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Novembre 2009 #18 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" j'aime beaucoup , c'est class
Ranska Je suis Accro Au FOFO 3 Novembre 2009 #19 Re : ""french noire et stickers papillon doré"" Très jolie french en effet ! Pas facile facile à faire une french couleur... En tout cas c'est super propre ce que tu as fait ! Suis pas fan des papillons mais je trouve l'ensemble harmonieux. Bizes
Re : ""french noire et stickers papillon doré"" Très jolie french en effet ! Pas facile facile à faire une french couleur... En tout cas c'est super propre ce que tu as fait ! Suis pas fan des papillons mais je trouve l'ensemble harmonieux. Bizes