ma premiere pose en resine avec corset pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
:flower:alors voila je me suis enfin lancé
je viens de faire ma premiere pose en resine sur ma meilleure amie Gaëlle(ma choupette)
je voudrais remercier angel04 (bisous ma belle et merci pour tout)
je vous laisse juger
je sais y en as qui on pas la meme longueur(javais meme pas bu en +)
et je suis verte car sur 2 doigts on voit la demarcation du tips transparent mais bon dans l ensemble je suis tropppppppppp fiere de moi j arrete pas de regarder les photos
allez je vous laisse juger bisousssssssssssssssssssssss:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::danse: :flower::danse::flower::danse::flower: :danse: :flower:

Pièces jointes

• Dsc01254.jpg
    Dsc01254.jpg
    35.4 KB · Affichages: 323
  • Dsc01255.jpg
    Dsc01255.jpg
    33.1 KB · Affichages: 403
  • Dsc01256.jpg
    Dsc01256.jpg
    30.8 KB · Affichages: 321
  • Dsc01257.jpg
    Dsc01257.jpg
    37 KB · Affichages: 282
  • Dsc01259.jpg
    Dsc01259.jpg
    35.8 KB · Affichages: 276
  • Dsc01260.jpg
    Dsc01260.jpg
    35.1 KB · Affichages: 281
Re : ma premiere pose en resine avec corset pour ma galerie

oula lala ma bichette mais c magnifique gros bizoux

merci beaucoup ma puce c est grace a toi sa je t en rmeercie enormement si un jour tu as besoin pour quoi que ce soit appel moi si je peu ce seras avec plaisir
au faite a tu recuperer ta lampe chez ma mere car elle demenage vendredi vas y vite avant bisoussssssss

Félicitation jespère faire aussi bien quand je me lancerais?dis moi tu les a acheter ou tes produits?KISSSSSSS

coucou et merci miss
en faites j ai acheter ma resine a alfrax il me semble c est une fille du fofo je comptais d abord essayer mais j aopte a partir de aujourd hui car c est top la resine je me suis vraiment eclater a faire cette pose
au debut j avais peur de tout rater donc j avais prevu mon gel pas loin mais j en ai meme pas eu besoin trop contente
bisous

j'essaierais de trouver le temps dans la semaine ma bichette vers quel heure sa la dérange pas trop

tu t débrouiller comme une chef chui bien contente gros poutoux ma belle

plus personnes pour me donner des avis
aller les filles venez voir je suis trop fiere en +

pour une première , bravo séverine, beau travail et bonne continuation, bisou

merci beaucoup ma petite isa
milles bisous a toi

sa y est chui aler voir ta maman hihi bizoux ma poulette

aller les filles elle a besoin de coms, d'encouragement et de critique bonne ou mauvaises c'est comme sa que l'on peut avancer

merci ma puce et merci laetitia

kikou toi!

Bon je vois que des jolis commentaires et il est vrai que pour une première à la résine c'est pas trop mal mais.... (et oui il y a toujours un mais) il faut que tu t'entraines encore et encore afin de faire tes french le plus régulier possible, travailler ton bombé à la résine car c'est vrai que plus dur à travailler que le gel, faire ta french un peu plus souriante (perso j'aime les frenchs carrées mais là je trouve que c'est un peu trop). Attention aux papattes sur certains doigts il faut que tu les limes bien afin de faire un bord régulier aussi. Certains ongles m'ont l'air un peu fragiles par rapport à la longueur de la pose, longueur qui n'est pas la même de partout. Désolée pour toutes ces critiques ma belle mais je pense que c'est ainsi que l'on avance ;).
De toute, je pense que bientôt (avant le 1er mai) on va se caler une bonne demie journée et si tu veux on essaiera ensemble mm si je pense qu'angel 04 t'as déjà bien aidé. Bravo pour ta première tout de même et surtout pour avoir osé te lancer ainsi ;)

Aller encore de l'entrainement et tu va nous faire des super poses ;)

Bisous

merci beaucoup ma belle pour tes encouragements
en cas on se cale une demie journee mercredi prochain l aprem ?
on se dit sa ce soir sur msn bisous ma belle et merci

de rien oui ok pour mercredi prochain !!! je note lol

pour une premiére c est magnifique, j aime beaucoup la couleur, et je trouve que tu as de trés jolies mains, des doigts longs c est trop délicat, FEE D UN JOUR, FEE TOUJOURS. BISOUS

Retour