Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:+1:Merci Bloumbloum ^^Une première ??? Ouha ba c'est top top top !!!
Salut ma fée ^^ Non, encore jamais de résine... Oui, les parallèles j'ai vu à la photo... En vrai ça me semblait niquel et toujours cette fichue photo, grrrr. Oui, j'ai pinché mais soft parce que c'était court et j'étais près de la plaque...t'avais jamais fais de resine encore???
c'est pas mal pour une prems...mais gare aux parralleles ! t'as pincher ou pas?
c'est une pose integrale?
bisous maicresse!
Merci beaucoup Mèv, tu sais que c'est grace à toi ?????? Et à tes super conseils ??Franchement chapeau! C'est pas du tout pour te faire plaisir, c'est sincère, ce que tu as fait est tout à fait surprenant; On ne dirait vraiment pas une première!
Merciii ^^tres tres belle pose!
Merci beaucoup citronelle ^^pour une première pose franchement on dirait une pose de pro,vraiment bravo,très classe et beaucoup de raffinement:+1:
Merci Themiss ^^Superbe ! C'est très jolie![]()
Merci Cassi ^^ J'essaie de rivaliser avec toi, y'a du boulot, lol ^^hey pour une premiere chapeau!!!! bravo!!
Merci beaucoup ^^superbe!!! j'adore ta déco !! BRAVO
Salut Patricia ! Merci ^^ J'ai utilisé Entity ^^ Biztres jolie, quelle résine tu as employé, gros bisoussssssss
Merci mon chat, promis, j'en ai une deuxième demain, j'y ferai super gaffe ! ^^super bien reussi!!! j'en attendais pas mojns de toi
mais comme dit Melifairy, attention aux papattes!! bisouilles!
Merci beaucoup ma coupine.. Bisousouawwwww ma crotte chapeau bas!!!!!!!!! j etais tres loin de ce resultat moi pour la 1ere!!! tres belle pose!! juste les parraleles aussinon bravoooo pleins de bizzzz
Merci Scrapongle, ben sincèrement, j'ai préféré. T'as vraiment l'impression de créer ton ongle, tu façonnes plus, c'est plus agréable. Enfin pour moi.. Je te conseille vivement cette technique, de toute façon, c'est bon de maîtriser les deux je pense ^^Coucou!!!
franchement super bien!!!:+1:
tu a trouvé la resine comment ? par apport au gel? moi je voudrais bien essayé....ster:
Merci Fanny ^^waouh bravo c'est superbe ! et ta déco très très jolie !!
Merci beaucoup Saabgirl ! ^^eh bien, c'est drolement chouette, on dirait pas une 1ere, bravo...