Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 30 Decembre 2008 #1 Pour ma galerie, remplissage avec les gels paillettés de chez DeepServices Pièces jointes Photo880.jpg 37.7 KB · Affichages: 149
lyloo Membre Actif 30 Decembre 2008 #2 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent super jolie bravo
kermit57 Nouveau Membre 30 Decembre 2008 #3 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent j'adore !! troooop jolie
liliange06 formation MAGNETIC 30 Decembre 2008 #4 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent c'est + que trop beau lol!!!!bravo +1
angel27400 avance de plus en plus 30 Decembre 2008 #5 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent :+1::+1:bravo c'est magnifique comment as tu fais aurai tu quelques petit conseils
Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent :+1::+1:bravo c'est magnifique comment as tu fais aurai tu quelques petit conseils
lyloo Membre Actif 30 Decembre 2008 #6 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent je suis hors sujet mais j adoreee la pose de ton avatard bizlol
Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent je suis hors sujet mais j adoreee la pose de ton avatard bizlol
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Decembre 2008 #7 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent tres jolie cette déco ! +1
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 30 Decembre 2008 #8 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent Mille mercis à toutes, heureuse que ça vous plaise et merci aussi pour tous les +1, c'est vraiment sympa!!! :34-yes:
Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent Mille mercis à toutes, heureuse que ça vous plaise et merci aussi pour tous les +1, c'est vraiment sympa!!! :34-yes:
bea76 Experte 30 Decembre 2008 #9 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent Très jolie pose !!!!!!!!!!
pelemele34 Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #10 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent un seul mot a dire : J'ADORE
zouk Chevronnée 29 Juillet 2009 #11 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent j'adore ton travail!!!! je susi allé jeter un coup d'oeil dans ta galerie!! troppppp boooo +1
Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent j'adore ton travail!!!! je susi allé jeter un coup d'oeil dans ta galerie!! troppppp boooo +1
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 29 Juillet 2009 #12 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent c'est vraiment magnifique!!! et j'adore les paillettes!! Bisous Elke
Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent c'est vraiment magnifique!!! et j'adore les paillettes!! Bisous Elke
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juillet 2009 #13 Re : Pour ma galerie remplissage bleu et argent C'est magnifique miss!!!!