![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Mon futur tatoo rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Ma perceuse me le fait avec un patch anesthésiant comme ça pas la peine de soufrir pour ça j'ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Ma perceuse me le fait avec un patch anesthésiant comme ça pas la peine de soufrir pour ça j'ai mis aussi de la crème pour le nombril et aucune douleur !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
L'idée devient intéressante quand on sait qu'il existe ce patch...
Je me coucherai moins bête ce soir ![]() |
|
|
|
|
|
Franchement ça c'est le top presque tout les perceur en on c'est une crème ou un patch que tu met, t'attend 1 heures que ça fasse effet et hop aucune douleur c'est niquel ! par contre ça marche pas pour les tatouages
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
Oui j'ai lu qu'on ne pouvait pas faire la même chose pour les tatouages... c'est dommage mais en même temps, on souffre sur le moment, après, c'est vite oublié devant la beauté du dessin
![]() Je n'ai que les oreilles percées et ça date de mon enfance donc je ne m'en souviens pas vraiment... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: LLNeuve
Produits: Astra, onglerie.be
|
il est beau, le lignes sont belles
et sur ton pied, c'est quoi exactement? il va jusqu'où? |
|
|
|
|
|
Sur mon pied regarde dans ma galerie on l'apperçois , il remonte environ 10cm en haut de la maléole (je sais pas comment ça s'écrit)
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lille
|
Il est vraiment très jolie , super choiiiix .Vivement que tu le fasse !!!
|
|
|
|
|
|
Merci !!! Oui vivement jsuis impatiente ! dès qu'il ai fait je met les photos
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lille
|
Obligé je veut voir les photo , tu en a combien de tatouage ?
J'ai vu que tu allais te percer le teton ? Tu n'as pas peur ? |
|
|
|
|
|
J'ai un signe chinois sur la nuque, un sur le pied, si tu regarde dans ma galerie tu l'apperçoit, bientot celui en bas du dos
En projet : un sur le poignet et un en bas du ventre mais pas encore trouvé de dessin et ça presse pas. Oui je vais me faire piercer vendredi, elle va me mettre un patch anesthésiant, on verra si ça marche, pressé aussi de me faire piercer !!! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:24.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646