![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Mon futur tatoo rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou les filles Voila après des années de recherche pour un tatouage en bas du dos je vous montre ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les filles
Voila après des années de recherche pour un tatouage en bas du dos je vous montre mon futur tatoo (le 5e 6e et 7e photo)Body-painting Alors la il est montrer en body paint, personne la encore fait celui là tant mieu. Et en plus c'est celui qui a créer se motifs qui me le fera, mais il faut juste que je me fasse enlever un grain de beauté qui gène pour le tatoo. J'ai de la chance car on a un super tatoueur a Dole il est géniale il m'a déja peint le corp pour un défiler de sous vetement et sa cartonnais, merci med. bizzzz les filles |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: toulon
|
Citation:
chère charlolotte, il est joli mais question de goût, je n'aime pas le tribal... le papillon violet avec les fleurs de lotus et pour moi, bien plus jolie!!! |
|
|
|
|
|
|
Moi c'est mon préfèrer j'ai trop craqué sur celui là jsuis trop pressé de le faire.
|
|
|
|
|
|
|
il est super beau,tu a bien choisi.Moi s'est le contraire d'habitude je ne suis pas trop tribal mais je trouve celui la super beau et en meme temps efféminé
|
|
|
|
|
|
|
vraiment très beau !! bon choix !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
Wouaw!! Il est magnifique!!
Tu as fait un très bon choix!! Et il est prévu pour quand? |
|
|
|
|
|
Je le fait bientot je doit faire enlever un grain de beauté qui gène pour le tatoo rendez vous pris pour le 19 mars , le temps que ça cicatrise et je cour voir mon tatoueur en plus pas beaucoup d'attente pour un rendez vous c'est un pote. je met les photos dès que je l'ai fait
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu dois avoir hâte!!
Je sais que j'ai moi-même hâte de faire les deux miens... Au fait, j'ai visité ton blog, il est cool =) |
|
|
|
|
|
ha j'ai trop hate ! j'ai trop flaché sur celui là depuis le temps que j'en veux un en bas du dos. en attendant piercing au teton vendredi !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouuuh!!! J'ai une amie qui en a fait un!! Je trouve ça magnifique mais elle m'a dit qu'elle avait eu mal!! Comme si on lui arrachait le téton... Bon courage
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646