![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Sondage : quel piercing m'irait le mieux selon vous??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: j ai pris une photo pour te montrer mai on le voit pas plus lol... je confirme c est ...
| Liens sponsorisés: |
| Affichage des résultats du sondage: Un piercing oui, mais a quel endroit? | |||
| Arcade |
|
14 | 11.86% |
| nez |
|
51 | 43.22% |
| En bas de la lèvre (milieu ou sur le côté) |
|
30 | 25.42% |
| En haut de la lèvre (mileu ou sur le côté) |
|
33 | 27.97% |
| Sur la lèvre |
|
3 | 2.54% |
| Langue |
|
23 | 19.49% |
| Autres |
|
6 | 5.08% |
| Sondage à choix multiple Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: courseulles sur mer
|
Annonceurs: j ai pris une photo pour te montrer mai on le voit pas plus lol...
je confirme c est discret^^ |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors moi je te verrai bien avec un piercing lèvre du haut sur le coté
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: courseulles sur mer
|
actuellement j en ai un blanc sinon j en met un bleu a reflet rose ou bleu turquoise qui je trouve reste discret aussi
je met la petite taille de strass il en existe des plus gros et aussi en forme de coeur(pas trop mon truc lol)et d autre formes |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: toulon
|
Citation:
hello, je dirai au nez... c'est le plus discret et celui qui t'irait le mieux! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Port-louis (Guadeloupe)
|
Salut.
je pense que c'est a toi de voir ce qui te plaira le plus. perso j'ai deux piercings, le nombril et la langue. J'avai un sur le haut de la lévre du coté droit mais il ne restai pa en place; il remontai tt le temps. mon avis pr toi c le nez, la langue, le nombril ou le haut de la lévres. Donc a toi de voir !!! kisss |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
justement je trouve que ca mirait bien un peu partout c'est pour ca que jhesite a fond donc je prend votre avis pour voir quoi mais je suis tenté par tout ces endroits la cest bien ca le problème!! Merci en tout cas ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Port-louis (Guadeloupe)
|
salut lita !!!!
Franchement si je peux me permettre, je te conseil le nez. je trouve que tu es super comme tu es donc, un petit piercing discret mais qui a son effet quand même. |
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646