![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Sondage : quel piercing m'irait le mieux selon vous??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par mayili le temps de l operation et du reveil...je ne me souviens plus exactement... ...
| Liens sponsorisés: |
| Affichage des résultats du sondage: Un piercing oui, mais a quel endroit? | |||
| Arcade |
|
14 | 11.86% |
| nez |
|
51 | 43.22% |
| En bas de la lèvre (milieu ou sur le côté) |
|
30 | 25.42% |
| En haut de la lèvre (mileu ou sur le côté) |
|
33 | 27.97% |
| Sur la lèvre |
|
3 | 2.54% |
| Langue |
|
23 | 19.49% |
| Autres |
|
6 | 5.08% |
| Sondage à choix multiple Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
Citation:
par moment ca m prend de l enlever 2 ou 3 jours et j ai pas de problemes...mes copines aussi elles font ca...ca depend peut etre du temps qu on l a mit!!mais pour l implant tu peux le mettre a moins de te faire operer des yeux ou la figure...ca depend de ton operation...voila tout ce que je peux te dire..tiens nous au courant de comment c est passe ton operation et de quand tu auras fais ton ou tes piercings![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() alors oui pr le piercing a la langue sa dépend vraiment vraiment des gens alors lol Pour limplant sa passera sans souci (enfin jpense) pcq lopération et pas du tt o niveau du visage ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
Produits: rydnails dbd paggy sage beauty nails
|
le madonna ta des belle lévres sa les metterai en valeur avec un petit gloss nikel
|
|
|
|
|
|
j'ai voter pour le nez car ce que je voit sur toi n'est poas dans les votes...
je te verrais bien avec un petit percing sur la joue...j'ai une amie qui l'as fait et c'est vraiment super bô... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() moi jvé opté pr un piercing ( ou implan) en haut de la joue a lexterieur de loeil. il mank plus que les sous un implan c 95euros cher!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
oui c'est ca que je voulais dire en disant "sur la joue"
mais dit doinc c'est chère j'aurais pas cru... |
|
|
|
|
|
|
|
oué c archi cher!!!!!!c ca ki me fé hésité sinn jloré deja fait depuis...fodrai que jaille voir en allemagne un de c 4 pr voir si c pas moins pcq la cava etre dificile!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646