![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Tarifs piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: et puis pour info, je vends des piercing en plaqué or 18Kr pour 25€ avec un zircon de couleur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: VAL DE MARNE, Creteil
|
Annonceurs: et puis pour info, je vends des piercing en plaqué or 18Kr pour 25€ avec un zircon de couleur (strass)
|
|
|
|
|
|
gratuit.....merci tonton!!!
C'est cool d 'avoir un tonton perceur et tatoueur...lol ![]() parconte son prix de base est 45e.... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
|
|
|
|
|
|
En France, je ne sais pas, mais en Belgique les prix tournent autour de 50 euros.
Pour les "soins" : - Eviter de fumer avant et après - Faire des bains de bouche (Hextril pendant 30 secondes) et se brosser soigneusement les dents après les repas - Si tu as mal, tu peux prendre du Paracetamol (Aspririne, Dafalgan,...) mais le mieux est de sucer des glaçons - Ne pas manger épicé - Eviter l'alcool - Manger tiède ou froid (car ta langue sera sensible et tu trouveras la nourriture bouillante) - Manger des petits morceaux et lentement (MANGES! Ne fais pas comme certaines filles qui se nourrissent de yaourt ;-) ) Si tu as l'occasion (juste après avoir fait ton piercing), laisse fondre des glaçons sur ta langue!!! (Je l'ai fait et ma langue n'a jamais gonflé...) Au départ tu auras une longue barre, au fur et à mesure que ta langue dégonfleras, tu pourras la changer (celà dépend des pierceurs. Moi c'était après 2 semaines) Normalement tu peux choisir ton bijou de première pose, mais encore une fois, celà dépend des pierceurs. Voilààà |
|
|
|
|
|
|
c dans les 60euro je pense car moi j ai payé le mien eu monbril 60euro
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
j'avais payé 70€
et pour les conseils, ton pierceur saurait te dire ce qu'il faut faire et pas faire!! |
|
|
|
|
|
|
Tout dépend des pierceurs ;-)
Moi c'était Hextril pour mes différents piercings de "bouche" Mais il est préférable de le diluer et de faire ces bains de bouche 1 semaine maximum (si mes souvenirs sont bons) |
|
|
|
|
|
|
J'ai fais le mien la semaine passée je l'ai payé 50 euros...
Mais c'est en Belgique...lool |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
En ce qui concerne les glaçons, je l'ai fais et ma langue a quand même triplé de volume le lendemain...donc je ne pense pas que les glaçons fassent qqch... Pour la douleur tu peux prendre aussi du Nurofen Ibuprofen...Ca fonctionne bien! Bisous |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646