manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Tarifs piercing langue

Tarifs piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: et puis pour info, je vends des piercing en plaqué or 18Kr pour 25€ avec un zircon de couleur ...

les poppits???C'est koi?!         »        pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        help!! besoin de conseils:         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        qui a essayé de rallonger avec gelinium         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        airbrush sur ongles naturels         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.03.2009, 20:14   Signaler un message hors-charte #11
Claire&Zazou est déconnecté
Région ou ville: VAL DE MARNE, Creteil
Par défaut Re : Tarifs piercing langue

Annonceurs:
et puis pour info, je vends des piercing en plaqué or 18Kr pour 25€ avec un zircon de couleur (strass)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.03.2009, 21:11   Signaler un message hors-charte #12
nosilla est déconnecté
Région ou ville: vitot
Produits: ongle24,flynails, euronailsdiscont beauty nails....

gratuit.....merci tonton!!!
C'est cool d 'avoir un tonton perceur et tatoueur...lol

parconte son prix de base est 45e....
Vieux 05.03.2009, 22:17   Signaler un message hors-charte #13
l0r3tt3 est déconnecté
Région ou ville: Ile-de-France
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

Citation:
Envoyé à l'origine par nosilla Voir le message
gratuit.....merci tonton!!!
C'est cool d 'avoir un tonton perceur et tatoueur...lol

parconte son prix de base est 45e....
Rooh chanceuse lol
Vieux 05.03.2009, 23:09   Signaler un message hors-charte #14
Hecate est déconnecté
Région ou ville: Bastogne
Produits: Ongle24, Cesars Secrets, Onglerie et RydNails

En France, je ne sais pas, mais en Belgique les prix tournent autour de 50 euros.

Pour les "soins" :

- Eviter de fumer avant et après
- Faire des bains de bouche (Hextril pendant 30 secondes) et se brosser soigneusement les dents après les repas
- Si tu as mal, tu peux prendre du Paracetamol (Aspririne, Dafalgan,...) mais le mieux est de sucer des glaçons
- Ne pas manger épicé
- Eviter l'alcool
- Manger tiède ou froid (car ta langue sera sensible et tu trouveras la nourriture bouillante)
- Manger des petits morceaux et lentement (MANGES! Ne fais pas comme certaines filles qui se nourrissent de yaourt ;-) )

Si tu as l'occasion (juste après avoir fait ton piercing), laisse fondre des glaçons sur ta langue!!!
(Je l'ai fait et ma langue n'a jamais gonflé...)

Au départ tu auras une longue barre, au fur et à mesure que ta langue dégonfleras, tu pourras la changer (celà dépend des pierceurs. Moi c'était après 2 semaines)

Normalement tu peux choisir ton bijou de première pose, mais encore une fois, celà dépend des pierceurs.

Voilààà
Vieux 05.03.2009, 23:10   Signaler un message hors-charte #15
oulinails est déconnecté
Région ou ville: pres de haguenau

c dans les 60euro je pense car moi j ai payé le mien eu monbril 60euro
Vieux 06.03.2009, 00:16   Signaler un message hors-charte #16
l0r3tt3 est déconnecté
Région ou ville: Ile-de-France
Liste des Awards
Award Défi 

Citation:
Envoyé à l'origine par Hecate Voir le message
En France, je ne sais pas, mais en Belgique les prix tournent autour de 50 euros.

Pour les "soins" :

- Faire des bains de bouche (Hextril pendant 30 secondes) et se brosser soigneusement les dents après les repas
- Si tu as mal, tu peux prendre du Paracetamol (Aspririne, Dafalgan,...) mais le mieux est de sucer des glaçons
- Ne pas manger épicé
- Eviter l'alcool
- Manger tiède ou froid (car ta langue sera sensible et tu trouveras la nourriture bouillante)
- Manger des petits morceaux et lentement (MANGES! Ne fais pas comme certaines filles qui se nourrissent de yaourt ;-) )

Si tu as l'occasion (juste après avoir fait ton piercing), laisse fondre des glaçons sur ta langue!!!

Au départ tu auras une longue barre, au fur et à mesure que ta langue dégonfleras, tu pourras la changer (celà dépend des pierceurs. Moi c'était après 2 semaines)

Normalement tu peux choisir ton bijou de première pose, mais encore une fois, celà dépend des pierceurs.

Voilààà
Merci pour toutes ces infos, par contre sur un forum une ancienne pierceur ma clairement di de ne pas prendre hextril en bain de bouche...et sinon je ne fume pas donc temmps mieux
Vieux 06.03.2009, 00:27   Signaler un message hors-charte #17
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)
Liste des Awards
Award Défi 

j'avais payé 70€
et pour les conseils, ton pierceur saurait te dire ce qu'il faut faire et pas faire!!
Vieux 06.03.2009, 11:50   Signaler un message hors-charte #18
Hecate est déconnecté
Région ou ville: Bastogne
Produits: Ongle24, Cesars Secrets, Onglerie et RydNails

Tout dépend des pierceurs ;-)

Moi c'était Hextril pour mes différents piercings de "bouche"

Mais il est préférable de le diluer et de faire ces bains de bouche 1 semaine maximum (si mes souvenirs sont bons)
Vieux 06.03.2009, 16:48   Signaler un message hors-charte #19
Adycmoi est déconnecté
Région ou ville: Mons
Produits: onglerie.be

J'ai fais le mien la semaine passée je l'ai payé 50 euros...
Mais c'est en Belgique...lool
Vieux 06.03.2009, 16:50   Signaler un message hors-charte #20
Adycmoi est déconnecté
Région ou ville: Mons
Produits: onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par Hecate Voir le message

Pour les "soins" :

- Ne pas manger épicé
- Eviter l'alcool

Voilààà

En ce qui concerne les glaçons, je l'ai fais et ma langue a quand même triplé de volume le lendemain...donc je ne pense pas que les glaçons fassent qqch...
Pour la douleur tu peux prendre aussi du Nurofen Ibuprofen...Ca fonctionne bien!
Bisous
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
piercing ou pas piercing j hesite un peu...
Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?
piercing langue
pb piercing langue
Tarifs piercing d'ongle
piercing langue
piercing langue
piercing sur la langue !
Piercing pour la langue

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646