![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Tarifs piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: du 6mm c'est 'standard' c'est très bien! si tu veux plus gros, tu peux prendre du 8mm, mais avec ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Montpellier
|
Annonceurs: du 6mm c'est 'standard' c'est très bien!
si tu veux plus gros, tu peux prendre du 8mm, mais avec une barre de diamètre 1.- cafait un peu gros. voilàààà |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
J'ai commandé des piercings avec des barres de 14mm et des boules de 5 mm j'avais peur que 6 soit trop, j'attends de recevoir ma commande puis je verrais j'espère ne pas regretter
|
|
|
|
|
|
faut pas que se sois trop petit non plus
tu verras ce qui te correspond le plus t'façon |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
La boule que j'ai la c'est toujours la même taille que depuis que je me suis faite piercer, quand j'ai été faire changer ma prothèse j'ai demander à mon pierceur si on mettait une boule plus grosse il ma dit non la c'est bien après ce sera gros..mais moi je la trouve quand même vraiment petite, c'est exactement la taille de la boule supérieur des piercing au nombril (standar) ca doit faire 4mm je pense mais 6 ca me paraissait beaucoup donc voila pourquoi j'ai pris 5^^ puis pour aussi m'habituer petit à petit peu etre j'en reprendrais en 6 plus tard
|
|
|
|
|
|
Oui de toute façon aprés on changé généralement tous de taille
c'est la seule façcon de voir ce qu'on préfère de toute façon ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: vitry le francois
|
helllo a vous les piercer de la langue ! moi sa ma couter 75€ il y a plus de 8 ans
mais super toujours la le trou enfin, aprés une opération des dents de sagesse je l ai enlever et la oui je peux remettre mais faut forcer un peu : )ceci dit j ai en ma possession et neuf quelques piercing si sa vous dit : ) j en avez acheter un stock ! sur un site ! si cela vous tente je les vends a 4 frais de port compris ! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: vitry le francois
|
Citation:
hum moi j ai zozoter une paire de semaine mais au final ravie Dit moi t arrive t il de le retirer parfois sans avoir de mal a en remettre un , car moi j ai un peu du forcer pour le remettre ! |
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai payé 25 € bijou compris !
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646