![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Tarifs piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjourrrr , voila je suis enfin décidée à me faire TRES prochainement piercer la langue mais ca me soul ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
Annonceurs: Bonjourrrr , voila je suis enfin décidée à me faire TRES prochainement piercer la langue mais ca me soul un peu voir beaucoup d'y mettre 60 ou 70 euros...alors que je sais qu'il y en a qui les font moin cher.
Donc voila j'aimerais savoir si vous conaissez des salons sur paris ou dans le Val d'oise qui pierce la langue pour moins de 60 euros merciAh oui puis par la même occasion si vous avez des petits conseil nivo bain de bouche à acheter ou anti inflamatoires ect ca m'aiderais pas mal. merci encore, si je trouve tout assez vite je voudrais y allez demain ![]() |
|
|
|
|
|
|
personne ???
|
|
|
|
|
|
60e Ca Va C Correct Comme Prix Pour Les Soin Il Te Diron Tout Quand Tu Le Feras
|
|
|
|
|
|
|
tu sais je crois bien que c'est les prix normaux!
car c'est quand même la langue lol donc pas bcp le propose ! tu as choisie ton piercing? |
|
|
|
|
|
|
|
Oui je sais que c'est un prix normal, mais je sais aussi que certains le propose pour environ 30 euros...donc s'il sont sérieux pkoi pas !
Comment ca choisi mon piercing ? c'est une protese au départ come au nombril non ? |
|
|
|
|
|
ben oui au depard mais apres tu change pour une definitif ... lol
c'est pour c que je te demande hihi |
|
|
|
|
|
|
|
ah euh bein non ^^ enfin pas définitif je peux changer de piercing quand je veux après....
|
|
|
|
|
|
rhhhooo comme j'ecris!!! je veut pas dire que tu va le garder definitivement... hihi
mais un autre a la place de la prothese lol |
|
|
|
|
|
|
|
Nan, j"ai pas encore regarder celui que je souhaite mettre ensuite mais j'ai le temps
![]() toujours personne pour me donner des adresses snif ^^ |
|
|
|
|
|
Région ou ville: VAL DE MARNE, Creteil
|
franchement et personellement, vaut mieux payer 60€ pour quelque chose que tu vas garder des annees et constament, fait par un pro qui va savoir ou percer, car il faut savoir qu'une artere passe dans la langue et que seul les pro, (a qui ont paye 60€ en salon sur paris ou ailleurs), savent ou percer et eviter l'arterre.
arretez de jouer les radines surtout pour moins de 100€, c'est quand meme un piercing par un vetement... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646