manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

cherhce un piercing

cherhce un piercing rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: oula merci pour la reponse je croi que je vai laissé tonbé c la 3prs qui ce les arraché ...

ongles en fibre de verre         »        les poppits???C'est koi?!         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        Kit vernis french manucure         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.03.2009, 12:37   Signaler un message hors-charte #11
oulinails est déconnecté
Région ou ville: pres de haguenau
Par défaut Re : cherhce un piercing

Annonceurs:
oula merci pour la reponse
je croi que je vai laissé tonbé c la 3prs qui ce les arraché jvau pas perdre mon piercing jy tien
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
piercing ou pas piercing j hesite un peu...
cherhce petite robe de ceremonie
Piercing
UV et piercing
piercing !
piercing
piercing
piercing
piercing

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646