![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: ah bon ? moi nan ca me fait rien... enfin le pistolet c'est pas bien, mais je savais pas ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ah bon ? moi nan ca me fait rien... enfin le pistolet c'est pas bien, mais je savais pas avant... donc voila mais j'ai jamais rien senti... ca me fait penser que j'ai jamais rien senti pour aucun de mes piercing... lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
Je crois que c'est la 1ere fois que je vois un piercing horizontal à l'arcade, j'aime bien mais je préfère quand même le verticale personellement
mais tes cheveux rose trop beaux !!! |
|
|
|
|
|
C'est franchement moins cher au pistolet qu'à l'aiguille !!! ... mais je recommencerai plus ! Pour les autres j'ai pas eu mal ... peut-être que je suis douillette des oreilles ... car ça fait bientôt un an et ça me brule toujours !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
d'ailleurs mon homme est encore plus beau maintenant aaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est claire !! quand je pense qu'au pistolet je paye 15.- pour 2 trous et que chez la pierceuse c'est 40.- enfin voilà je ferais plus au pistolet pour une question d'hygiene en tout cas |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Et au moins tu n'as pas ce gros bruit qui te fais sursauté sur la chaise lol ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Moi j'ai 2 trous à chaque oreilles, tous fait avec un pistolet en bijouterie...si je me souvien bien le 2em j'ai payé 8 euros |
|
|
|
|
|
|
naaaaan 40 chf mdrrr ca fait 25 euros chez la pierceuse
et en bijouterie avec le pistolet 9euros |
|
|
|
|
|
|
|
Ouais le meme prix que moi alors, c'est quand meme beaucoup moins cher au pistolet
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() bon ca va le tragus ca fait plusieurs annees que je l'ai et pis la couleur de cheveux je vais changer cette semaine (un autre rose plus clair mdrrrrrrrrr) |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| piercing ou pas piercing j hesite un peu... |
| Help Help Piercing |
| UV et piercing |
| piercing ! |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646