![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: mdrrrr ok alors si tu l'as deja c'est bon... sinon apres c'est surface entre les seins.. nan ? oui ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: mdrrrr ok alors si tu l'as deja c'est bon... sinon apres c'est surface entre les seins.. nan ? oui ? tu l'as deja ? xD enfait j'hésite soit le surface soit le tragus... j'aimerais le labret aussi mais ca le fera pas avec mon point de beauté... mais je me fait toujours pas a cette idée xD
pour les cheveux moi je retourne en mars chez le coiffeur pour qu'il m'éclaircisse la couleur pour que ca soit plus pétant ^^ |
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
les piercing de surface c'est pas pour moi j'ai tendance a faire des rejets donc pas bon pour le piercing a l'arcade a la base je voulais faire un surface au coin de l'oeil mais il y un norme risque de rejet c'est pour ca que je me rabat sur l'arcade horizontale c'est ce qui y ressemble le plus! pour les cheveux je crois que je vais changer assez regulierment ![]() j'ai deja prevu du violet , du turquoise et du rose clair la je sais pas encore si je fais rose tres clair ou rose bonbon |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: seine st denis
|
o nombril , et au nez.
|
|
|
|
|
|
au nombril et j'aimerais bien à la langue!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ah merde pour les rejets quoi ! mais celui que j'ai moi c'est de surface hein ! nan je prefere dire parce que en vrai ca s'appel surface arcade horizontale... pour les couleurs de cheveux je t'imagine trop TROP bien avec du turquoise je sais pas pourquoi ! par contre je sais que c'est de la M**** a entretenir ca se barre super vite. |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
la je voulais rose pale je suis resortie orange ![]() ![]() ![]() mais j'ai fais un coup de colo le soir meme et ca va , sauf que je suis rose fluo!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
moi j'aime bien le ton de rose sur toi gloubi, rose fluo ca serai bien aussi
|
|
|
|
|
|
|
nombril, nez , mouche et 5 aux oreilles lol j suis trouer de partout ou presque
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Loul ben je sais pas je regardais ta photo et je t'ai vu avec les cheveux turquoise, dans ma tete ca cartonne ^^ Rose pétant c'est le résultat que je voudrais avoir ! Je sais pas si ca marchera mais bon... par contre l'est pas question que je ressorte de chez le coiffeur orange ! looool c'est trop moche |
||
|
|
|
|
|
Oui moi j'adore la coloration rose de Smirnou mais j'oserai jamais le faire !!
quant a moi j'ai un piercing au cartilage, au nombril et a l'arcade, et un tatouage sur les fesses ! lol |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| piercing ou pas piercing j hesite un peu... |
| Help Help Piercing |
| UV et piercing |
| piercing ! |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646