![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: merci c'est gentil !!...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: merci c'est gentil !!
|
|
|
|
|
|
de rien !! hihi |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
mdrrrr quand je suis sortie de chez le coiffeur j'ai appele mon mari pour le prevenir mais come il m'a ecoute quand il m'a vu le seul truc qu'il m'ait dit c'est: mais ca devait pas etre rose , pourquoi c'est orange??? je l'aurais tuer!!!!!!!! c'est juste que chez le coiffeur ils laissent pas poser longtemps la couleur et ils font sur cheveux mouilles moi je fais poser au moins 45 mn et sur cheveux secs les pigments rentrent mieux |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ca y'est j'ai fait mon tragus... le 15mars ! il est en cours de cicatrisation ca va super bien, mais j'avoue j'ai eu mal pour celui la =/
![]() sinon voila mes cheveux, rose petant comme je voulais ^^ héhé CIMG1942.jpg |
|
|
|
|
|
|
trés jolie t cheveux
moi g 1 tatoo en bas du dos percing langue,nez,oreilles 3 sur chaque, je voudrai bien en avoir un juste en desou de la bouche mes mon homme veu pas snif snif |
|
|
|
|
|
|
merci =)
mon homme non plus veut pas, parce qu'il aime pas du tout du tout mais bon c'est pas grave |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: pays haut
|
salut tout le monde !
moi aussi j'étais percée au nombril et j'ai du le retiré pour infection également il y a 4 ans ... alors je n'en ai plus qu'un dans le nez ! j'ai deux tatouages : un en haut du dos et un dans le bas ... par contre pour les percées du nombril moi j'en vends des neufs jamais portés (bananes en argent et boules multicolores) si y'en a qui sont intéressées, contactez moi par mp ! bon dimanche bisous |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Nombril qu'a rejeté, nez, nombril inversé, et téton gauche.
|
|
|
|
|
|
alors moi j'en ai un au nez, a la langue, au dessus du death pr celles qui connaissent et 2 au nombril... j'en ai retiré un au cartillage et un surface sous le nombril... et j'ai aussi un projet de tatouage qui me trotte depuis 3 ans...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| piercing ou pas piercing j hesite un peu... |
| Help Help Piercing |
| UV et piercing |
| piercing ! |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646