|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur Et les tatoo? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; boudu con, tu fais pas les choses à moitié toi quand tu te tatoues un prenom mdrrrr je crois que ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
boudu con, tu fais pas les choses à moitié toi quand tu te tatoues un prenom mdrrrr je crois que les prenoms de mes fils que j'ai à la cheville tiennent sur 1/4 de la taille de ton enzo
![]() |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
lol t'as vu un peu je mettrai une photo des autres dès que je peux...
BISOUS |
|
|
|
|
|
Produits: Entity-NSI-CND-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
|
|
très joli emilie ce tatoo...j'aime beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
|
merci!!!
|
|
|
|
|
|
|
Jen 'ai pas mais j'aimerai bien jaime bpc!
|
|
|
|
|
|
|
voilà les 2 miens :
le S c'est mes copains d'ecole qui me l'on fait ( et oui !)et l'autre c'est une rose (symbole de mon papa) et un papillon (en fait on en voit qu'un bout ,l'autre bout est caché dans la culotte mdrrr) voilà maintenant je veux une girafe quoi, c'est pas drole, j'adore les girafe mais je ne sais pas ou je l'a veux, alors je suis pas rendu mdr Édité. Motif: u |
|
|
|
|
|
et les miens...
|
|
|
|
|
|
|
m....e la pixelisation...bouhhhh je vous les remets prochainement
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou tt le monde moi j'en ai 6 3 d'entres eux sont les initiales de mes hommes g osi une rose épineuse!! et un pheonix que j'adore ainsi un diablotin mes tatouges sont mes autres bb!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !! | floryce57 | Produits et matériel | 35 | 06.11.2007 16:00 |
| a mon toour aussi...mon tatoo | Bes_Nas | Tatouages et piercings | 3 | 21.07.2007 22:03 |
| mon tatoo Fu Lu Shou | glamour57070 | Tatouages et piercings | 3 | 22.06.2007 22:05 |
| ***photo tatoo yeux ***** | cecilia.1313 | Tatouages et piercings | 13 | 13.06.2007 12:47 |
| Tatoo puiskon en parle! | leeloo64 | Tatouages et piercings | 5 | 03.05.2007 23:12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:21.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646