![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Tatou rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: oh toi aussi :: !! moi j'ai tellement morflé que j'avais le mp3 à toc mdrr en plus plutot ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: oh toi aussi :: !! moi j'ai tellement morflé que j'avais le mp3 à toc mdrr en plus plutot barbare la musique,mais seule moyen de penser à autre chose lol !la déjà je vois comment mon tatoeur et libre et s'il a des détails à modifier,j'espère qu'il va pas être chiant lol je l'aime bien le dessin moi
![]() |
|
|
|
|
|
|
oui c clair, mais changer le déssins pourkoi?
|
|
|
|
|
|
|
j'sais pas, pas qu'il y'ai un truc moche dessu, i m'avais déjà fait chier pour celui du dos,i m'avez modifié vite fait le tribal,la pointe, pas bcp mais y'a fallut kil le fasse mdr ! donc celui la i va bien me trouvé un pti défaut aussi lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci
ben oui c'est clair, il donne leur avis aprés moi je dis oui ou non, aprés si c'est faire un trait moins droit ou plus penché je m'en fout,c'est rie ndu tout,aprés le mec qui veux tout refaire,jlui dit ciao sa c'est clair |
|
|
|
|
|
|
bein oui... c sur , trop préssé de me fair mon prochain mais faudrais déja que je la trouve cette sirène...
|
|
|
|
|
|
|
mdr tu veux quoi comme sirène exactement,, ? Tu veux la faire ou?
![]() |
|
|
|
|
|
|
sur le bas du dos avec la queu qui descend sur les fesse...
![]() |
|
|
|
|
|
|
mdrr oh cool
![]() |
|
|
|
|
|
|
Bon voila moi je suis jamais satisfaite j'ai remodif un peu,là j'y touche plus j'appel le tatoueur aujourd'hui pour voir pour un rendez vous, j'espère qu'il va pas trouver trop de défauts à ce dessin,je le trouve pas trop mal et je vois rien qui cloche,enfin j'espère
Le tribal j'ai pas arrêtée de le modif donc bon ^^ |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646