![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Tatou rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: DSC01288.jpg J'ai un tatouage ki fai la moitié de mon dos. les nana n'ose pas les gros tatouage pourkoi? ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: DSC01288.jpg J'ai un tatouage ki fai la moitié de mon dos. les nana n'ose pas les gros tatouage pourkoi? c'est jolie aussi...
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi le raport avec le photo??
|
|
|
|
|
|
|
j'essai en même temps de mettre ma foto avec mon nom et j'y arrive pas. j'ai cru quand la mettan la elle irai dans ma galerie mais non.
|
|
|
|
|
|
|
Ha okay !!
|
|
|
|
|
|
|
faut poster dans nail art pour que sa aille dans ta galerie lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: clermont ferrand
|
coucou!
personnelement j'ai mon dos tatoué quasi completement! je prefere les grosses pieces.. |
|
|
|
|
|
Moi j'en ai un grand que j'ai dessinée moi même dans le bas du dos,je le montre et j'en suis fière !
![]() |
|
|
|
|
|
|
le mien je l'ai fai à la base pour recouvrir un petit tatouage que j'avai fai à l'époque sans réfléchir. Et du coup j'ai fai un dragon sur la moitié gauche de mon dos.
par contre avant d'acouché de ma fille l'anestésiste m'a dit que si le tatouage touchai la colonne vertébral je n'avai pas le droit à la péridurale. je sais pas si c'est comme ca dans tous les hopitaux mais la ou j'ai été c'est la première chose kil regardai... |
|
|
|
|
|
|
la péridurale moi non plus j'aurais pas le droit,car mon tatou est sur la colonne :s ,tout les médecins me l'ont dit.
|
|
|
|
|
|
![]() Comme tu peux voir il se trouve en plein sur ma colonne ! et celui que j'ai en bas du ventre du coté ,j'ai pas de photo mais il est plus petit(mais reste tout de même assez grand) ben ,lors d'une grossesse il sera déformer; les tatou qui se trouve en dessous de la poitrine ,hors des bras et des molets etcc ben c'est pas conseillé pour des grossesses sa c'est clair ! déjà tatouage sur colonne égal aps de péridurale,aie ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646