![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: ben recherche bien .... de 70e A 100E il i un décalage .......
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ben recherche bien .... de 70e A 100E il i un décalage ....
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
au faite khama, si tu veu définitivement enlevé l'implan, tu sais comment sa se passe?c osi "facile" a enlevé ka mettre?
yaura kune cicatrice ou autre.? ( jvoi pas koi dotre ms bon on c jamais) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'adore le tatoo de ton pied en revanche les implants j'ai jamais trouvé ça très joli. Désolée ce n'est que mon avis.
|
|
|
|
|
|
|
merci nanoo , c'est vrai que les implants ca neplait pas a tout le monde!! lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: st pierre les elbeuf
|
Coucou moi j'ai un implant dans le debut du creux des seins et je l'est senti passé,pourtan je suis tatouée(nuque j,'ai rien senti et pied j'ai douillé) et piercé (arcade: araché repiercé et puis j'ai fini par l'enlevé,cartilage,tragus,labret decalé,nombril,seins et deux sur la langue)
et l'implant n'est pas sans douleur pour moi mais pas le pire non plus. j'ai payé 90euros et je souhaité m'en faire un prés de l'oeil mais mon pierceur a refusé car il ne voulais pas gaché mon visage et prendre le risque d'une nouvelle cicatrice aprés mon arcade....je suis super decu et j'y repence depuis quelque temps.je vais essayé de lui redemandé bientot. voila voila. sinon j'aimerais savoir ou tu achete tes embouts?car j'ai perdu le mien il y a deux jours.merci d'avance |
|
|
|
|
|
je l'ao ai acheté en martinique d'ailleurs il m'en faut aussi et je n'en trouve pas pour l'instant ... on cherche et dès que l'une de nous a trouvé on se tient au courant!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je te prmomet , c indolore le stylo est telment fin en fait que tu sent rien mais j'avoue que la fille saigne beaucoup sur la vidéo
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: st pierre les elbeuf
|
j'en est trouvé sur le net : ebay et autre.mais rien de super original et tout de méme 15euros piece :s
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646