![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
percing au dessus de la levre rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par clipsextensions ah ouai j'aimais bien cela mais il est pas de travers? une boule ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
ah ouais c'est ce que je me disais, merde ton perceur à merdé en te percant? oui ben j'veux bien te croire tout le monde supporte pas super pis la lèvre c'est assez sensible
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais le sens la c'est pas mal c'est moin chiant je pense ou moins voyant je ne saurais dire parce que quand t'en a deja au visage,tu peux pas trop te permettre donc bon,mais à la lèvre c'est symap mais bon la douleur c'est comme pour tout !
![]() pis niveai cicatrisation sa dépond aussi des gens sa |
|
|
|
|
|
|
moi pour le labret ca va j'ai pas eu mal et g bien cicatrisé c est vrai que ca fait super joli ... ms bon nivo piercings et tatoos suis rodée..
|
|
|
|
|
|
|
et bien ouai c'est moin genant a l'horizontal
moi le mien me genai sur le cou et apres sa a ete |
|
|
|
|
|
|
moi perso j'ai assez de piercing, la je suis à mon prochain tatoo faut pas que je déconne trop mdr
|
|
|
|
|
|
|
t as combien de piercings et tatoos clipextensions?
|
|
|
|
|
|
|
euh je suis pas rempli non plus hein mai g 6 piercing et 6bouxl doreill et 3 tatou,enfin deu le troisieme sera fai cem oi ci si g du bole ^^ mai ce n'est pas d rikiki tatoo nn plu koi zon une bonn tite tailles
|
|
|
|
|
|
|
6 piercings ah oui kd meme moi perso j'ai deja 3 pirecings (ex4 ) et 3 tatoos je pensais que c etait pas mal ms tu les as où??
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646