![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
percing au dessus de la levre rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: mdr bah j'ai à l'arcade,(pour sa que jfai pas mon labret,sa fera trop o visage je veu pa,deja vu ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: mdr bah j'ai à l'arcade,(pour sa que jfai pas mon labret,sa fera trop o visage je veu pa,deja vu la taill de mes pike mdrr) un à la langue, un au nombril,j'ai un dans la nuk mais je vais l'enlever
et j'ai un a chak tétons... et tatouage j'ai un bas du ventre du coté, un grand et gros dans le bas du dos, et la dici 1 a 2 semaine je me tatou la cheville ![]() |
|
|
|
|
|
|
aux tetons?? wouha tu as eu du courage ma belle !!! j 'hesite aussi pr un 4 e tatoo a la nuque ms bon nivo taff ca craint un peu lol.. deja je me fais refaire les seins dc le tatoos ca attendra un peu lol
|
|
|
|
|
|
|
mdr tu m'étonne la chirurgie c'est un sacré budget a ske jai compris mdr,oui bah en faite sa fait meme pas mal,g douillé juste quand g nettoyé et encore pas des masses
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
ah moi le pire k g douillé c est celui du nombril en + il s etait infecté le machin... punaise.. sinon les autres nikel a le nez un peu de mal aussi ms sinon tip top
|
|
|
|
|
|
|
ben moi en faite g la peau trés trés dure peau de croco kil disent donc j'peux te dire que pour faire un trou et ressortir faut bouriné..
|
|
|
|
|
|
|
wouha mapauvre surtout k les tetons c est du cuir t'as du jongler... un piercing que j'aime bien c est au niveau du cartlage de l'oreille tu vois le petit morceau collé au visage je sais pas comment ca se nomme, sinon le labret nikel ...meme pas mal mdr
|
|
|
|
|
|
|
ahhhh le tragus
j'en avais un au tragus moi ^^ oui ben c clair que moi tou ske je fais je le sent ! les piercing i cicatrice un truc de fou mais i galere à me percé et le pire c les tatou..ma peau saign pa et en plus ...elle prend pas l'encre donc il repasse pa une fois mais 6 fois au meme endroi...et la c meme plu du jonglage.. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: wattrelos
|
une photo de qui tu veux???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: wattrelos
|
désolé c elodie qui demandé une photo mais je ne sais pas a qui el la demandé
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646