![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
percing au dessus de la levre rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: ah ok lol...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ah ok lol
![]() |
|
|
|
|
|
|
ro la la ca j'aime beaucoup mais la c'est déja moins raisonnable, si ca continue je vais me transformé en passoire... mdrr
|
|
|
|
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
hello les miss,merci pour vous reponse.aujourd hui sa va mieu ,j'ai presque plus mal et s'est plus gonflée mais se qui est chiant s'est que la tyge est longue donc sa me fit mal a la gencive quand je parle.j'aspire aller le changer.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: wattrelos
|
oué ca c chiant moi au debut sa m'arrivé de le coincé avec mes dents quand je mangeais ou parlais mais c le temps de t'habituer et quand tu pourra le changer tu verra sa ira mieu
|
|
|
|
|
|
oui je m'en doute.
j'aspire vraiment le changer on a mal pendant combien de jour,car ici je sens encore que sa lance. |
|
|
|
|
|
|
|
je me souviens plu trop car ca fai un momen que j'ai fait le mien mé sa devré passé assez vite
|
|
|
|
|
|
ok j'aspire,il bouge bien mais je suis rouge a l'entour s'est normal.
je suis chiante avec toute s'est question. |
|
|
|
|
|
|
|
oui tinkiéte pas c normal que tu sois rouge ét parfois ca peut arrivé que tu sois un peu gonflé aprés toute personne a des reactions différentes. l'importan c de bien faire les soins quil ton donné
|
|
|
|
|
|
ok merci miss oui pour sa je fait beaucoup de bain de bouche et je met du diaseptil pour déssinffecté.merci
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646