![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
percing au dessus de la levre rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: C'est ce qu'il faut faire les piercing en contact avec la bouche demande tjrs le plus de soins etc ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: C'est ce qu'il faut faire les piercing en contact avec la bouche demande tjrs le plus de soins etc ^^
|
|
|
|
|
|
|
merci les miss
|
|
|
|
|
|
|
alors depuis hier j'ai tres mal ma gensive a cause du frotement du percing,il bouche beaucoup car il est trop grand donc quand je parle ou mange sa coince ds la dent,donc tantot je vais telephonner pour voir si je peut le changer.vous avec deja eu se probleme
|
|
|
|
|
|
|
Oui méfie toi on sais jamais, j'ai une amie elle on avait un mais au labret,be nsa lui a tout décalé ces dents du bas et abimé la machoire,elle avait la peau toute abimé dedans et tout laisse tomber ! donc toi c'est pas le même endroit mais bon renseigne toi c'est surment trop grand pour toi etc
|
|
|
|
|
|
|
ecoute je lui ai sonner et elle ma dit que s'etait tout a fait normale et d'attendre encore quelque jours,car elle a peur que si je change tout de suite que sa risque de s'infectée avec un en plastique
|
|
|
|
|
|
|
ouais ben en attendant si c pas ta taille sa va t'infecter aussi vu que sa te fait mal et te blesse!
|
|
|
|
|
|
|
ecoute pour l'instant je le supporte,si je vois que d'ici lundi na n'irais pas j'y retournerais et je le changerer
|
|
|
|
|
|
|
aie aie.... moi j 'ai pas eu de soucis pr mon pirecing labret ms c'est vrai que si on fait pas gaffe des les debut on risque quelques degats....
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: wattrelos
|
moi aussi sa m'ai deja arrivé de le coincé avec les dents et encore quelques apré sa ma'arrive encore moi je te conseil pa d'en prendre un plus peti car si ta lévre gonfle et que la tige n'es pas assez grande croi moi ça peut faire bocou de dégat. s'il te mette un gran c kya une reson
|
|
|
|
|
|
oui je vais laisser celui la jusqu'a quand je peux le changer,je ne prend pas le risque.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646