manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

percing au dessus de la levre

percing au dessus de la levre rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: oué c cke je te conseil moi au debut j'en ai acheté un mé je senté kil été trop ...

youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        combien vous facturez un bijou d'ongle         »        pose gel et allaitement?         »        ongles presques plus longs que les capsules         »        nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        comment mettre ces tips ci???         »        Bonne manicure avant pose         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        à propos des capsules         »        ma pose pour la St-Sylvestre         »        Glitter pailette utilisation?         »        chablons sur ongles long         »        COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....         »        ma french se décolle en partie !!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.04.2009, 20:13   Signaler un message hors-charte #51
davina22 est déconnecté
Région ou ville: wattrelos
Par défaut Re : percing au dessus de la levre

Annonceurs:
oué c cke je te conseil moi au debut j'en ai acheté un mé je senté kil été trop court é o momen de l'enlever plus moyen!!!!!!!! donc je sui parti directement dan une boutique la plu proche de chez moi pour me le faire enlever quand le mec a essayé il a eu du mal lui aussi il ma di que j'avais de la chance d'étre venu a temps car ya deja eu un cas ou la fille son piercing été trop court donc il é carrement rentré dan sa levre plu rien ne dépassé en fet é bien la malheureuse el a du se faire ouvrir. voila la petite histoire c pour sa que je te conseil de faire attention change le pas si la femme ne te le conseil pa
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.04.2009, 20:17   Signaler un message hors-charte #52
ninouchette est déconnecté
Région ou ville: binche

oui miss je vais suivre tes conseille,et je doit passer le montrer ds 15 jour et la elle le dira si je peux changer.
Vieux 19.04.2009, 19:09   Signaler un message hors-charte #53
ninouchette est déconnecté
Région ou ville: binche

aujourd hui je suis assez gonflée de la levre et rouge,j'ai aussi un peu de croute d'infection,pourtant je fais mes soin meme plusieurs fois par jours.demain je sonne a la dame et je passe lui montrer mardi car demain s'est fermer.est ce que vous avais deja eu sa?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
lèvre supérieure + foncé que la lèvre inférieure
lèvre extrèmement sèche
Décos ... dessus ou dessous ????
piercing lèvre
ratrapage du coeur de levre
l'application du rouge à lèvre
conseil levre
besoin d'un conseil rouge à lèvre
vernis en dessous ou au dessus du gel?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646