![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
percing au dessus de la levre rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: oué c cke je te conseil moi au debut j'en ai acheté un mé je senté kil été trop ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: wattrelos
|
Annonceurs: oué c cke je te conseil moi au debut j'en ai acheté un mé je senté kil été trop court é o momen de l'enlever plus moyen!!!!!!!! donc je sui parti directement dan une boutique la plu proche de chez moi pour me le faire enlever quand le mec a essayé il a eu du mal lui aussi il ma di que j'avais de la chance d'étre venu a temps car ya deja eu un cas ou la fille son piercing été trop court donc il é carrement rentré dan sa levre plu rien ne dépassé en fet é bien la malheureuse el a du se faire ouvrir. voila la petite histoire c pour sa que je te conseil de faire attention change le pas si la femme ne te le conseil pa
|
|
|
|
|
|
oui miss je vais suivre tes conseille,et je doit passer le montrer ds 15 jour et la elle le dira si je peux changer.
|
|
|
|
|
|
|
aujourd hui je suis assez gonflée de la levre et rouge,j'ai aussi un peu de croute d'infection,pourtant je fais mes soin meme plusieurs fois par jours.demain je sonne a la dame et je passe lui montrer mardi car demain s'est fermer.est ce que vous avais deja eu sa?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646