![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
pb piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: bonjour j'ai mon piercing à la langue depuis 2 ou 3 ans j'ai jamais eu de soucis mais depuis ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour
j'ai mon piercing à la langue depuis 2 ou 3 ans j'ai jamais eu de soucis mais depuis quelque jour je pensais avoir une genre de cheloide au niveau du trou mais maintenant j'ai l'impression que "le trou" s'est agrandi. Je sais pas si c'est un coup de flippe mais du coup je sais pas quoi faire auriez-vous une idée? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
retourne voir ton perseur
|
|
|
|
|
|
oui effectivement va voir un pierceur pour lui montrer c'est mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est ce que je compte faire mais pas avant samedi ( jbosse quand je finis c'est fermé)
|
|
|
|
|
|
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
ba sinon enlève ton percing, si sa te gène, et retourne voir un perceur au plus vite, moi j'ai eu se problème mais sur celui de mon nez ( hihi j'en ai plein) et je l'ai enlevé une journée, le soir il c'était rebouché un peu, mais tout dépend des endroits et des personnes, moi mes percing se rebouche en même pas 1 semaine
|
|
|
|
|
|
|
oui le soucis c'est que les miens se rebouchent ultra viiiite ( mon nombril jlai depuis 5 ans jlai enlevé une soirée et c'était rebouché presque totalement!)
|
|
|
|
|
|
|
ouè, ba enlève à la limite 1 heure en controlant environ toute 20 minutes avec ton petit mirroir de poche
|
|
|
|
|
|
|
j'arrete pas de scruter ma langue entre deux clients lol c'est pas évident mais j'ai bien l'impression qu'elle a gonflée parce que d'abitude on voi la bille et un ti bout de la barre mais la la bille est comme "rentrée". J'ai fais un bain de bouche je vais continuer jusqu'à samedi en atendant de voir mon pierceur. Mais ça me fais peuuuuuuur
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Villefontaine
|
Coucou
Alors premier conseil désinfecte comme si tu venais le le faire car si vraiment il s'agrandi il s'est ouvert et va pas chopper une infection ! Ensuite ben comme les autres filles va voir un perçeur. Jusqu'a samedi ben evite de strésser je sais c'est pas facile mais ca me pas s'arranger parce que tu t'inquiéte, puis mange comme ci tu venais de le faire !! liquide tout ça quoi !! Mais c'est bizard qu'il s'agrandisse !! Ca te fais mal ??? Tu pourrais mettre une photo ??? No stresse miss bise |
|
|
|
|
|
Région ou ville: poilly
Produits: fly'nails
|
moi sa fai 10 an que je l'ai je le retir tous les jours et je le laisse tranper dans de l'alcool a 90 mais va voir quelqu'un quand méme car la c'est grave la langue sinon arréte toi a une pharmacie il te donneront peut étre un truc bon courage
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646