manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

pb piercing langue

pb piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: bonjour j'ai mon piercing à la langue depuis 2 ou 3 ans j'ai jamais eu de soucis mais depuis ...

ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        les poppits???C'est koi?!         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.04.2009, 13:03   Signaler un message hors-charte #1
MiSsiZGa²
Par défaut pb piercing langue

Annonceurs:
bonjour
j'ai mon piercing à la langue depuis 2 ou 3 ans j'ai jamais eu de soucis mais depuis quelque jour je pensais avoir une genre de cheloide au niveau du trou mais maintenant j'ai l'impression que "le trou" s'est agrandi. Je sais pas si c'est un coup de flippe mais du coup je sais pas quoi faire auriez-vous une idée?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.04.2009, 13:03   Signaler un message hors-charte #2
xx-0t3ntik-xx est déconnecté
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
Par défaut Re : pb piercing langue

retourne voir ton perseur
Vieux 28.04.2009, 13:05   Signaler un message hors-charte #3
Fara est déconnecté
Région ou ville: région parisienne
Produits: Nfu oh Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6

oui effectivement va voir un pierceur pour lui montrer c'est mieux
Vieux 28.04.2009, 13:05   Signaler un message hors-charte #4
MiSsiZGa²

oui c'est ce que je compte faire mais pas avant samedi ( jbosse quand je finis c'est fermé)
Vieux 28.04.2009, 13:08   Signaler un message hors-charte #5
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)

ba sinon enlève ton percing, si sa te gène, et retourne voir un perceur au plus vite, moi j'ai eu se problème mais sur celui de mon nez ( hihi j'en ai plein) et je l'ai enlevé une journée, le soir il c'était rebouché un peu, mais tout dépend des endroits et des personnes, moi mes percing se rebouche en même pas 1 semaine
Vieux 28.04.2009, 13:10   Signaler un message hors-charte #6
MiSsiZGa²

oui le soucis c'est que les miens se rebouchent ultra viiiite ( mon nombril jlai depuis 5 ans jlai enlevé une soirée et c'était rebouché presque totalement!)
Vieux 28.04.2009, 13:34   Signaler un message hors-charte #7

ouè, ba enlève à la limite 1 heure en controlant environ toute 20 minutes avec ton petit mirroir de poche
Vieux 28.04.2009, 15:39   Signaler un message hors-charte #8
MiSsiZGa²

j'arrete pas de scruter ma langue entre deux clients lol c'est pas évident mais j'ai bien l'impression qu'elle a gonflée parce que d'abitude on voi la bille et un ti bout de la barre mais la la bille est comme "rentrée". J'ai fais un bain de bouche je vais continuer jusqu'à samedi en atendant de voir mon pierceur. Mais ça me fais peuuuuuuur
Vieux 29.04.2009, 12:23   Signaler un message hors-charte #9
ganou3889 est déconnecté
Région ou ville: Villefontaine

Coucou

Alors premier conseil désinfecte comme si tu venais le le faire car si vraiment il s'agrandi il s'est ouvert et va pas chopper une infection ! Ensuite ben comme les autres filles va voir un perçeur. Jusqu'a samedi ben evite de strésser je sais c'est pas facile mais ca me pas s'arranger parce que tu t'inquiéte, puis mange comme ci tu venais de le faire !! liquide tout ça quoi !! Mais c'est bizard qu'il s'agrandisse !! Ca te fais mal ???

Tu pourrais mettre une photo ???

No stresse miss bise
Vieux 29.04.2009, 12:28   Signaler un message hors-charte #10
LAETITIA51 est déconnecté
Région ou ville: poilly
Produits: fly'nails

moi sa fai 10 an que je l'ai je le retir tous les jours et je le laisse tranper dans de l'alcool a 90 mais va voir quelqu'un quand méme car la c'est grave la langue sinon arréte toi a une pharmacie il te donneront peut étre un truc bon courage
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Tarifs piercing langue
piercing ou pas piercing j hesite un peu...
Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?
piercing langue
piercing langue
langue de boeuf
piercing langue
piercing sur la langue !
Piercing pour la langue

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646