![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
mon piercing... rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par clipsextensions 80euros c'est cher moi pour tout ça j'ai payé bien moins cher punez ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
Moi je me le suis fait faire chez mon tatoueur j'ai payer une 50ene d'euros
|
|
|
|
|
|
|
juste un pti truc pour atténuer la douleur qui a bien fonctionné chez moi et qui aide pour que ça degonfle....sucer des glaçons
![]() |
|
|
|
|
|
|
oui c pas mal sa marche assez bien
|
|
|
|
|
|
|
a oui mais j'ai oublier de vous dire que j'ai pris le forfait le plus cher sinon il y a celui a 62 euro mais par contre apres c'est toi qui paye le bijou en plus et chez eux il sont super cher...
Sinon pour info, vendredi matin j'ai commencer a avoir des saignements donc forcement j'ai appeler direct mon perceur et il m'as dit de prendre de l'arnica 5 ch, 5 gellule toute les 2 heures et comme par magie ma langue a totalement dégonflé et plus de saignement. je remange a peu prés normalement mais j'ai hâte de changer la barre qui est beaucoup trop longue pour moi!!! Voila pour les news... |
|
|
|
|
|
|
AAaah cet sacré barre !! j'la connais aussi,quand c'est trop grand c bien chiant !!
|
|
|
|
|
|
|
ouai mais bon un peu de patience, mardi qui vient je vais faire changer le bijou mais je ne sais pas quel longueur choisir, 14 OU 16 mm????
|
|
|
|
|
|
|
moi j'avais 14! ou plus ptit je c plus mais j'avais vraiment une trés petite barre car j'ai une langue trés trés fine
|
|
|
|
|
|
|
bon ba de toute facon mon perceur va me conseiller je pense (enfin j'espere...).
En tout cas merci les filles d'etre venu sur mon post! Bisous a toutes |
|
|
|
|
|
|
tkt pas il te conseillera s'il est pro
![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646