manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé ! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par chooopss Pas mal du tout !! ni pendant ni aprés ! comme dans du ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        Avis aux Parisiennes!!! **         »        utilisé vous des patrons pour la french?         »        Comment utiliser le perceur pour piercing??         »        J'ose vous demander...         »        Et Voici Une Pose Sur Moi !!!!!!         »        les filles au secours tips blanc!!!!!!!!!         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »        personnaliser ses photos         »        HELP gel ou resine au chablon...????         »        besoin de votre avis .         »        aide pou poser les extraits de coquillage         »        Comment faire un gainage         »        Combien de temps pour se débrouiller?         »        comment utiliser les paillettes!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.05.2009, 23:34   Signaler un message hors-charte #11
Crea'Tiv'Nails
Par défaut Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par chooopss Voir le message
Pas mal du tout !! ni pendant ni aprés ! comme dans du beurre !!
ah alors que peut etre je me laisserai tenter lool
j'hesite entre un piercing ou un deuxieme tatoo le choix est dure!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.05.2009, 00:03   Signaler un message hors-charte #12
calyopee est déconnecté
Région ou ville: mulhouse
Par défaut Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

très joli il te va tres bien....vais devenir nostalgique moua...j 'en avais un depuis 2 ans que j 'ai du retirer pitite infection et plus moyen de le remettre,j etais dégoutée...par contre j'ai une petite cicatrice mais elle se vois presque plu
Vieux 12.05.2009, 00:08   Signaler un message hors-charte #13
Corsica est déconnecté
Région ou ville: pau

c'est dommage ca!! comment ca ce fait qu'il c'est infectée apres deux ans?sinon lea pourquoi tu fais pas les deux? lol
Vieux 12.05.2009, 00:14   Signaler un message hors-charte #14
calyopee est déconnecté

bin ecoute je me fesais souvent mal enfin je l accrochais quand jme maquillais et comme un ptit bouton se formait(que biensur je soignais a chaque fois)jusqu'au jour ou je l ai retirer pour bien désinfecter et la plu moyen de le remettre et crois moi j'ai essayée je l aimais trop mon piercing ...alors voila j'ai laissé cicatrisé...jme console en me disant qu'il me reste celui sur la langue et je pense que le nez va y passer aussi
Vieux 12.05.2009, 00:15   Signaler un message hors-charte #15
Lita007 est déconnecté
Région ou ville: Ivry-sur-seine

moi je trouve que sa fait quand meme un peu masculin sur toi
apart la derniere ou sa fait trop mimi
mais bon de maniere général sa reste joli!
Vieux 12.05.2009, 00:16   Signaler un message hors-charte #16
Corsica est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par calyopee Voir le message
bin ecoute je me fesais souvent mal enfin je l accrochais quand jme maquillais et comme un ptit bouton se formait(que biensur je soignais a chaque fois)jusqu'au jour ou je l ai retirer pour bien désinfecter et la plu moyen de le remettre et crois moi j'ai essayée je l aimais trop mon piercing ...alors voila j'ai laissé cicatrisé...jme console en me disant qu'il me reste celui sur la langue et je pense que le nez va y passer aussi
c'est domage!! c'est vrai que c'est chiant quand on l'accroche!!Moi c'est lautre jour je faisait un calin avec puce dans le lit elle ma mis un gros coup de coude dessus purée j'ai senti ma douleur mdrr
Vieux 12.05.2009, 09:39   Signaler un message hors-charte #17
clipsextensions est déconnecté
Région ou ville: Moselle (57)

moi aussi j'en ai un a l'arcade; deux gros spike lol pas les plus ptits mdrr mais il me correspond,c'est d'ailleurs mon préféré j'me vois pas sans lui ! c'est un piercing que j'adore ! il te va trés bie nen tout cas !! si j'm'arreter a etre masculine ou pas avec j'ai pas fini mdrr( je suis bien tatoué à la cheville et en général c les mecs)
Vieux 12.05.2009, 11:40   Signaler un message hors-charte #18
Corsica est déconnecté

ha bon pour les tatouages a la cheville je trouve ca plus feminim que masculin!
mais bon comme tu dis si on s'arrete a ca on a pas fini!!
Vieux 12.05.2009, 12:01   Signaler un message hors-charte #19
calyopee est déconnecté

moi aussi j'en ai un a la cheville et puis bon de nos jour masculin..feminin on sais plu tant que ça nous plais
Vieux 12.05.2009, 12:04   Signaler un message hors-charte #20
ongles68 est déconnecté
Région ou ville: alsace

superbe , cca ta va tres bien !!

moi je voulais sur la levre sup ;, mais il parait que ca habime les dents !!!

je crois que je ferai un tatou sur la cheville !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Pas à pas pose piercing
piercing ou pas piercing j hesite un peu...
piercing pas cher
Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?
ou trouver des piercing pas cher?
Piercing pas cher
envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????
rouleau striping pas cher (fin je pense)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646