![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé ! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par chooopss Pas mal du tout !! ni pendant ni aprés ! comme dans du ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
très joli il te va tres bien....vais devenir nostalgique moua...j 'en avais un depuis 2 ans que j 'ai du retirer pitite infection
et plus moyen de le remettre,j etais dégoutée...par contre j'ai une petite cicatrice mais elle se vois presque plu |
|
|
|
|
|
|
c'est dommage ca!! comment ca ce fait qu'il c'est infectée apres deux ans?sinon lea pourquoi tu fais pas les deux? lol
|
|
|
|
|
|
|
bin ecoute je me fesais souvent mal enfin je l accrochais quand jme maquillais et comme un ptit bouton se formait(que biensur je soignais a chaque fois)jusqu'au jour ou je l ai retirer pour bien désinfecter et la plu moyen de le remettre et crois moi j'ai essayée je l aimais trop mon piercing ...alors voila j'ai laissé cicatrisé...jme console en me disant qu'il me reste celui sur la langue et je pense que le nez va y passer aussi
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
moi je trouve que sa fait quand meme un peu masculin sur toi
![]() apart la derniere ou sa fait trop mimi mais bon de maniere général sa reste joli! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
moi aussi j'en ai un a l'arcade; deux gros spike lol pas les plus ptits mdrr mais il me correspond,c'est d'ailleurs mon préféré j'me vois pas sans lui !
c'est un piercing que j'adore ! il te va trés bie nen tout cas !! si j'm'arreter a etre masculine ou pas avec j'ai pas fini mdrr( je suis bien tatoué à la cheville et en général c les mecs)![]() |
|
|
|
|
|
|
ha bon pour les tatouages a la cheville je trouve ca plus feminim que masculin!
mais bon comme tu dis si on s'arrete a ca on a pas fini!! |
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'en ai un a la cheville et puis bon de nos jour masculin..feminin on sais plu tant que ça nous plais
![]() |
|
|
|
|
|
|
superbe , cca ta va tres bien !!
moi je voulais sur la levre sup ;, mais il parait que ca habime les dents !!! ![]() je crois que je ferai un tatou sur la cheville ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646