manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé ! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: bah pourtant cheville et molet c plus mec mais les filles tout doucement s'y mettent kes ki né pas ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Peinture Pebeo trop liquide         »        Tombé de ma chaise...         »        vernis qui s épaissit         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        entretient entre 2 retouches         »        voici ma pose d aujourd huit         »        connaitre la taille d'une capsule         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        Encore et toujours mon bombé         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.05.2009, 20:45   Signaler un message hors-charte #21
clipsextensions est déconnecté
Région ou ville: Moselle (57)
Par défaut Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

Annonceurs:
bah pourtant cheville et molet c plus mec mais les filles tout doucement s'y mettent kes ki né pas mixte de nos jours de toutes façon
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.05.2009, 21:43   Signaler un message hors-charte #22
canelle057 est en ligne
Région ou ville: Plaisance du Touch
Produits: naildesign, emmi nail, peggy sage
Par défaut Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

seul hic avec le piercing a l'arcade c'est le coiffeur qui a comme par hasard toujours tendance a vous l'emmener avec le peigne quand il vous coiffe. Je parle en connaissance de cause. Et ca fais mal, ma sœur a eu le sien arracher comme ca. Il ne tenais plus que par un petit bout de peau qui a sécher et le piercing et tomber.

Beeeeeeerrrrrrrrkkkkkkkkk.

Du coup elle l'a enlever masi garde une bonne cicatrice.
Vieux 12.05.2009, 21:46   Signaler un message hors-charte #23
Fara est déconnecté
Région ou ville: région parisienne
Produits: Nfu oh Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6

ca te va tres bien je trouve
Vieux 12.05.2009, 21:56   Signaler un message hors-charte #24

Citation:
Envoyé à l'origine par canelle057 Voir le message
seul hic avec le piercing a l'arcade c'est le coiffeur qui a comme par hasard toujours tendance a vous l'emmener avec le peigne quand il vous coiffe. Je parle en connaissance de cause. Et ca fais mal, ma sœur a eu le sien arracher comme ca. Il ne tenais plus que par un petit bout de peau qui a sécher et le piercing et tomber.

Beeeeeeerrrrrrrrkkkkkkkkk.

Du coup elle l'a enlever masi garde une bonne cicatrice.

punez pareil !! les seule fois ou j'ai était en me peignant ma frange elle me l'arrachée !!grrr
Vieux 12.05.2009, 22:27   Signaler un message hors-charte #25
Corsica est déconnecté
Région ou ville: pau

moi c'est clair que j'angoisse quand je vais chez le coiffeur!! heureusement jy vais pas souvent car je me coupe la frange seule generalement!Mais c'est clair que c'est les boules si ca arrive!!
Vieux 12.05.2009, 22:39   Signaler un message hors-charte #26

ben encore la 1ere fois j'avais encore des boules sa passe..mais la j'ai des gros spikes alors bon...j'l'ai senti lol j'ai faillit la tuer mdr
Vieux 12.05.2009, 22:45   Signaler un message hors-charte #27
Corsica est déconnecté
Région ou ville: pau

oui tu metonne!!!
Vieux 12.05.2009, 22:49   Signaler un message hors-charte #28

j'ai eu bobo lol en plus le pire c kel me dit//ah le piercing faut pas que je le prenne avec hein ::!!
ben nooon tu crois mdrrrrrr pourtant paf en plein dedans grr
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Pas à pas pose piercing
piercing ou pas piercing j hesite un peu...
piercing pas cher
Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?
ou trouver des piercing pas cher?
Piercing pas cher
envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????
rouleau striping pas cher (fin je pense)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646