![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
piercing inconnu ? oO rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: AH !!! merci beaucoup pour cette nouvelle info ^^ ! je me doutais bien que ça avait un petit ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: montauban
|
Annonceurs: AH !!! merci beaucoup pour cette nouvelle info ^^ ! je me doutais bien que ça avait un petit nom ! lol
|
|
|
|
|
|
|
wouaaaaaaaaaaaw 5 ans !!! à oui effectivement, moi c'est un nouveau né !!! ^^
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui deja 5 ans que je l ai mais bon au debut le pierceur m'avais dit tu peut tres bien faire un rejet au bout 1 an ou plus ou peut etre 2 mois il m avais dit que le piercing en surface sa pouvais faire rejet du jour au landemain enfin moi jsuis contente de l avoir encor deja quand je doit l enlever pour mon boulot sa me fait ch... donc si je devais faire un rejet ba je serai vraiment trop trop degouter donc j espere pour toi que tu le gardera le plus lontem possible bizou |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ah oui c'est vrai que t'as de la chance pour ça !!! moi j'ai une copine qui s'est fait un piercing de surface en-dessous de l'oeil et elle a du l'enlever au bout de 8 mois ! elle avait beaucoup insistée mais à la fin l'infection était trop douloureuse donc :/ ! mais c'est vrai que là , je prie pour ne pas faire de rejet !! pour l'instant il n' y a aucune infection , j'en prend soin donc ça va mais bon ... si tu dit qu'il peut y avoir rejet du jour au lendemain !!! en plus le rejet n'est pas forcément du à une infection c'est le corp qui ne reconnait pas et n'accepte pas l'objet nouveau donc ... ! :/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
moi j'avai aussi fait un piercing en surface verticale sur la levre et j ai fait un rejet au bout de 2 mois j etait trop degouter mais bon et toi ta tige c est une banane ou une tige droite? moi banane |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ah ouai c'est sur :/ en plus quand on voit le prix du piercing !!! moi aussi c'est une banane ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| piercing ou pas piercing j hesite un peu... |
| Piercing |
| Help Help Piercing |
| UV et piercing |
| piercing ! |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646