![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
piercing inconnu ? oO rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: jvoulais savoir si quelqun avait un piercing au front enfin ... entre les sourcils ( je ne sais pas ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: montauban
|
Annonceurs: jvoulais savoir si quelqun avait un piercing au front enfin ... entre les sourcils ( je ne sais pas comment ça s'appelle le pierceur ne me l'a pas dit ) ? moi j'en ais un et j'ai été très étonné de voir que personne n'avait vu de piercing comme le mien, et mm que les gens ne savait mm pas que c'était possible de s'en faire un là ! donc voila je voulais connaitre vos réactions par rapport à cela !!! merci |
|
|
|
|
|
je passe,
|
|
|
|
|
|
|
Je dirais "Piercing de Surface"
Je ne pense pas qu'il y ait de nom précis... Bon, j'ai un doute, je vais aller voir sur BMEzine ^^ EDIT : J'avais raison, c'est un piercing de surface faciale ;-) |
|
|
|
|
|
|
|
à oui c'est vrai merci ! ^^ jpensais que ça avait un nom plus spécifique, mais c'est vrai qu'en général c'est appelé piercing de surface !
|
|
|
|
|
|
On fait tellement de piercing un peu partout sur le corps (même à des endroits improbables) que ça devient difficile de trouver un nom pour chaque lol
Moi j'en ai 3 dans la nuque et ça ne porte pas de nom spécifique non plus. Et pour te rassurer, j'avais déjà vu ce genre de piercing, ça devient courant ;-) |
|
|
|
|
|
|
|
!!! jme disais aussi !!! je n'ais pas vu beaucoup de personne avec se genre de piercing mais ... j'en ais vu quand mm !!!! ^^ merci beaucoup de m'avoir rassuré lol !!!! ![]() |
|
|
|
|
|
coucou
et bien moi aussi j ai se percing j avous il est original car peut de personne l ont a cette endroit sa fait combien de temp que tu la le tien? bizou |
|
|
|
|
|
|
|
coucou céline
moi ça fait 11 jours que je l'ais !!! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
C'est un bridge vertical ou 3ème oeil ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| piercing ou pas piercing j hesite un peu... |
| Piercing |
| Help Help Piercing |
| UV et piercing |
| piercing ! |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646