![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
piercing ou pas piercing j hesite un peu... rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: ah oui tres discret on ne voit rien sur la photo!! ta mis de l or??...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ah oui tres discret on ne voit rien sur la photo!!
ta mis de l or?? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
normal la photo a été prise avant mes piercing.
pour le nez, c est de l or avec un diamant. pour la levre de l or aussi avec une petite pierre noir. l interieur de la bouche j ai preféré en plastique et aucun soucis d infection. |
|
|
|
|
|
la c est sur j pouvais chercher!!!
je vais me renseigner sur les piercing en or car moi a par les pierres precieuses.... le reste j aime pas trop mais encore une ptite question tu as mis directement ton piercieng ou as tu u une protheses? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
slt moi aussi je l ai depuis plus d un an tu grince les dent deux secondes et c est fini!!!!!
et non la mode n est pas passer!!!!! |
|
|
|
|
|
|
oui d abord une prothese plastique ( pour les 2).
a garder 2 semaines environs.ensuite revenir pour couper la tige. parce que sachant que la levre gonfle legerement, quand on te perce on laisse une longueur expres. voilou... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quand vous dite gonflé c est gonflé comme quand on s eclate la levre???et surtout ce qui est importanbt est ce qu on peut manger normalement ou pas ca gene quelque jours???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour se qui est de t alimenter, dans les début, vu que la tige est plus grande pendant 2 semaines, sa gene un peu, mais sans plus. une fois couper, t oublie carrement que tu porte un piercing! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
sa va ma belle?????
euh moi c etais un peu gonfler mais bon je mangeais de tous.... c etais plutot la barre qui me genais ma levre a vite degonfler et je devais encor attendre pour qu on me change la barre dc quand je parlais elle se coincer sous ma dent sa fesais mal et j avais pas l air super fine ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui, comme toi, je me prenais un peu la tige dans les dents,a force je mangais plus lentement pour faire attention. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646