![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Formation massage rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: merci pour ces infos les filles...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: merci pour ces infos les filles
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Waterloo
Produits: Onglerie.be
|
Citation:
coucou a belle si tu trouve des truc intéressant tiens moi au courrant ca m'intéresse aussi ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou les filles
Ca fait quelques années j'ai fait une formation "Pierre chaudes", c'est carrément génial!!!!!!!!! Je crois que pour le moment, les modelages ne sont pas reglementés. Mais les kinés luttent tellement pour interdire ce genre de pratiques qu'à mon avis tôt ou tard, seulement un kiné ou une esthéticienne formé(e) pourra les pratiquer. Pour le moment n'importe qui peut masser |
|
|
|
|
|
Région ou ville: 01500
|
Bonjour moi aussi je suis intéressée de me former dans différents mode de massages par contre j'ai du mal à trouver des formations professionnelles qui me délivrent au moins un certificat reconnu qui par la suite me permettra de me mettre à mon compte
![]() |
|
|
|
|
|
|
est-ce que vous avez le prix moyen d'une formation de massage
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Brie-comte-robert
|
chez touch line tu as un certificat pour travailler ensuite
![]() |
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes je voudrais savoir si vous avez des info pour vous fournir des huiles essentielles petit prix
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Brie-comte-robert
|
PHYTOTHERAPIE : Produits Biologiques, Phytoaromatherapie, complement alimentaire, phytotherapie et aromatherapie. Dieti Natura propose plus de 250 références pour votre bine être. Alors n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'hésitez plus, commandez en ligne ! silicium oraganique, comple
là c'est aps cher et bio , mais je n'ai jamais commandé encore ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
La réflexologie et le massage de bien-être sont des activités non réglementées et d'exercice libre.
Les certificats délivrés par Touch Line ou d'autres n'ont aucune valeur juridique : ils permettent simplement d'utiliser la marque et encore pas tous. Pour les tarifs des formations, les tarifs vont de 90 euros à 250 euros par journée (hors repas et hébergement). Une des meilleures écoles avec des formations sur une trentaine de jours est, grâce à un forfait, à moins de 90 €. Comme quoi, le prix est malheureisement souvent sans rapport avec la qualité. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646