![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Formation massage rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou, je suis entrain de regarder pour faire une formation en massage simple avec huiles essentiels et je me ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou, je suis entrain de regarder pour faire une formation en massage simple avec huiles essentiels et je me demandais si l'on veut travailler en institut pour faire de simples massages, doit-on avoir un diplome spécifique pour exercer ou bien c'est comme la prothésie ongulaire ? Quelqu'un peut m'aider ?
|
|
|
|
|
|
justement je me pose la question ca minteresse aussi!!!
si lune dentre vous a la reponse????? |
|
|
|
|
|
|
Haa tu va devoir caresser les gens
Quand tu prendra le metro le matin imagine que ce sont des clients pour les massages ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Et puis je doute que les crades que je rencontre en mé trop sache ce que c'est un institut ! |
|
|
|
|
|
|
|
Je crois qu'il y a des termes à respectes comme pour beauté des pieds ou beauté des pieds ... mais la reglementation est floue dans ce domaine aussi. Si vous avez des infos, je suis preneuse ... moi aussi je suis interessée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en effet en esthétique le "massage" (mot réservé aux kinés) s'appel chez nous "modelage".
par contre désolée mais je ne sais pas si une formation esthétique est obligatoire pour masser... meme si ça me semblerai plus logique quand meme! |
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'il faut au moins le CAP pour pouvoir exercer sinon je m'etais renseigné pour suivre des formations chez Massage Academy Lien externe : {www.massageacademy.fr/}
A voir... j'en sais pas plus |
|
|
|
|
|
|
|
il y a differents massages, la plupart sont destines pour les kines;
mais nous aussi pouvons exercer certains massage; (d'ailleur ma formatrice forme a ces massages) nous avons donc droit aux massages relaxants (face posterieure et antierieure), le massage amincissant (qui traite la cellulite), enveloppements chaud et enveloppements froid,et le gommage corporel. Sans avoir de formation cap ou quoi que ce soit!! |
|
|
|
|
|
je confirme tout le monde peut faire du massage de relaxation
j'ai moi meme fais une école ou la moitié des élèves etait en reconversion totale et non esthéticienne bonne continuation |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646