![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
endroit tatouage sexy??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: oui je trouve que c'es aussi sexy en bas du dos j'ai vu aussi qu'il fallait faire attention pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
Annonceurs: oui je trouve que c'es aussi sexy en bas du dos
j'ai vu aussi qu'il fallait faire attention pour la peridural mais je pense que les tatoueurs peuvent nous renseigner sur ça .. |
|
|
|
|
|
moi ce que je trouve sexy c'est un tatoo qui monte sur le coté (( je sais pas si je suis claire lol ))
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui voila un qui part des poigné d'amour, apres qui remonte, peu importe jusque ou mais j'adore (( c'est d'ailleurs mon projet ^^ ))
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
héhé ouai ^^ bon un peu peur que ca parte en total cacahuete quand je serais enceinte :S
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah c'est cool !!!!! pour toi je veux dire... mais je suis du genre pas sportive et qui perd pas du tout facilement du poid... xD
enfin bon je vais encore reflechire de toute facon, je veux pas faire sur un coup de tete et puis faut les tune GRRRR |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Oui c'est clair que ça ce finance c'est cher! faux le vouloir ![]() |
||
|
|
|
|
|
je pense que c'est assez sexy au niveau du pli de l'aine je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol je me rappel plus un truc genre felin mdr par contre la peridural je sais ma soeur est infirmiere c'est si le tatouage est sur la colone vertebrale voila biz
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646