|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur endroit tatouage sexy??? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; coucou tout le monde je voulais savoir a quel endroit vous trouver qu'un tataouage est sexy? et qu'il ressort le ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
coucou tout le monde
je voulais savoir a quel endroit vous trouver qu'un tataouage est sexy? et qu'il ressort le mieux ?hihihihi j'attend vos reponses |
|
| Publicités |
|
|
|
|
Si tu veux mon avis, je trouve que le site sur la poitrine avec un dessin très féminin devrait pouvoir faire son effet, bye
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ça peut etre joli j'y est pensé dejà mais j'ai peur qu'en ayant des enfants et donc avoir les seins plus gros lol ..; enfin que ça fasse moin joli
|
|
|
|
|
|
Ben le fameux "Tatoo pouf" comme ils disent au E.U
![]() au niveau des rein |
|
|
|
|
|
|
|
oui mon choix est plus dans se style lol
est ce que quelqu'un en a un en bas du dos est ce que ça fait mal ? car je crois que c'est un endroit sensible |
|
|
|
|
|
ca ca depand des personne! tu peut faire exactement le meme tatoo que ta copine au meme endroit toi tu va avoir mal est ta cope pas du tout donc ne te fi pas a ca!
si ca peut te rassuré les filles on moin mal (ou sont moi chochote que les mec) ps: j'ai un pote tatooeur! |
|
|
|
|
|
|
|
oki merci pour l'info
|
|
|
|
|
|
Par contre fais gaffe a l'emplacement exacte parcequ'on peut te refuser une péridurale si il est mal positionné
![]() |
|
|
|
|
|
|
le plus sexy a mon avis c'est en bas du dos! c'est la que jai le miens!!
|
|
|
|
|
|
|
ah merde arabelle, tu fais bien de le dire, putain ya pas moyen c'est où exactement la péridurale?
moi je trouve qu'à la cheville c sexy si on peut dire |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière? | L.O. | Info importantes sur la profession | 29 | 20.06.2007 13:11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646