|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur help je recherche un model de tatouage d'ange de la mort sexy !!!! dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; voila je m'explique j'ai en tete un model d'ange de la mort avec de grandes belles ailes noires mais une ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
voila je m'explique j'ai en tete un model d'ange de la mort avec de grandes belles ailes noires mais une femme sexy pas un squelette donc si vous avez des photos ça serait gentil j'ai deja des images mais j'aurais aimer en avoir d'autres si ça vous derange pas de me consacrer un peu de temps bisous a toutes
|
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
Citation:
tiens en voilà une que g trouvé sur le net y a longtemps |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
une autre
|
|
|
|
|
|
merci les filles
|
|
|
|
|
|
|
je regarde encore car j' en ai un paquet
|
|
|
|
|
|
|
un autre
|
|
|
|
|
|
|
et encore
|
|
|
|
|
|
|
merci mais c pas dans le style que je veux mais c'est très gentil de prendre du temps pour moi
|
|
|
|
|
|
|
des que je l'aurais choisi et fait je vous mettrai une photo
|
|
|
|
|
|
|
dit moi si le style te va
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche formation | isa | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 3 | 28.08.2008 16:49 |
| recherche d'un gel "miracle" | Anne | Produits et matériel | 45 | 05.02.2008 11:43 |
| Recherche activement la meilleure formatrice GEL du 77 | sandrine.esthe | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 18 | 28.09.2007 20:09 |
| a la recherche de gel | cahuete | Ongles en gel UV | 13 | 24.09.2007 10:12 |
| recherche des décos | mallaury1999 | Produits et matériel | 3 | 12.08.2006 22:51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646