manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

formation piercing

formation piercing rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: J'ai recemment vu une pub pour la formation au Piercing L'Art du Piercing Module 1 Ce module comprend l'initiation ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.01.2008, 14:10   Signaler un message hors-charte #11
Olesye est déconnecté
Région ou ville: Yvelines
Par défaut Re : formation piercing

Annonceurs:
J'ai recemment vu une pub pour la formation au Piercing

L'Art du Piercing
Module 1

Ce module comprend l'initiation theorique et l'apprentissage des differentes méthodes de piercing, des notions sur la reglementation, l'hygiene et la sécurité. Le contrôle des acquis, l'apprentissage des gestes techniques (oreille, nez, arcades, levres, nombril) Un kit jetable sterile de piercing à usage unique est fournit pour moins de 15€

La durée du stage est de 35 heures sur 5 jours.
Le prix de cette formation est de 1295€ net

L'Art du Piercing
Module 2

Ce module comprend l'initiation theorique et l'apprentissage des differentes méthodes de piercing, des notions sur la reglementation, l'hygiene et la securité, le contrôle des acquis, l'apprentissage des gestes techniques (oreille, cartillage, tragus, conque, visage, langue, nombril, poitrine, mamelon)
La durée de la formation est de 21 heures sur 3 jours.
Le prix de la formation est de 895€ net

Yona Cosmetics Lab.
Tel 04 67 132 118
Email : contact@yano.fr

Centre de formation à Montpellier, Paris et Saumur
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.01.2008, 16:06   Signaler un message hors-charte #12
Tipanar est déconnecté
Région ou ville: Boulogne sur mer

il y a quelque temps quand j'avais été chez mon perceur je lui avais demandé ou il avait appris a percer, tatouer ... Il m'avait dis qu'il avait été faire sa formation en Hollande car là-bas c'était bien moins cher et que tu perçais des modèles volontaires alors qu'en France c'est tout le monde perce tout le monde qui suit la formation enfin c'était il y a 18ans de ça, donc renseigne toi pour ne pas finir ta formation trouée de partout !!!
Vieux 03.01.2008, 17:02   Signaler un message hors-charte #13
sensass'beauté est déconnecté
Région ou ville: ile de france (95)

lol merci beaucoup les filles
Vieux 21.11.2008, 17:21   Signaler un message hors-charte #14
Virusbouli est déconnecté
Région ou ville: Liège

j'ai regardé un peu le seul truc que j'ai trouvé c'est ca

Lien externe : {atomik-piercing.e-monsite.com...ing,61217.html}
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
piercing ou pas piercing j hesite un peu...
Help Help Piercing
UV et piercing
piercing !
Piercing...
piercing
piercing
piercing

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646