manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

sondage:tatouage à vie ou semi-permanent

sondage:tatouage à vie ou semi-permanent rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Enelya30 Pour ma part tatouage à vie, en réfléchissant bien au motif évidemment pour ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14.02.2008, 18:11   Signaler un message hors-charte #21
nathye est déconnecté
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
Par défaut Re : sondage:tatouage à vie ou semi-permanent

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par Enelya30 Voir le message
Pour ma part tatouage à vie, en réfléchissant bien au motif évidemment pour pas se gourer enfin le moins possible

PAREILS
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 15.02.2008, 20:28   Signaler un message hors-charte #22
CHIPIESAB

ci tu es sur de toi et de l endroit, tu peux le faire à vie ! le mieux c'est de ce donner un délai de réflexion genre quelque mois pour être sur, ci passé le délai tu le veux toujours c est que c'est bon tu peux te lancer bye
Vieux 18.03.2008, 20:30   Signaler un message hors-charte #23
touche d fée

Si tu es dermographe , tu dois savoir que le tatouage semi permanent sur le corps ou le visage n'existe pas car il subsiste toujours une trace..
Vieux 07.01.2009, 10:01   Signaler un message hors-charte #24
Adycmoi est déconnecté
Région ou ville: Mons
Produits: onglerie.be

Hello les filles,
Voilà, ayant fait les 2 styles de tatouages (permanent et temporaire de 3 à 5 ans), je me permets de vous dire que le meilleur est le permanent, car au moins, il ne se décolore pas, il ne craque pas. Il y a 4 ans que j'ai fais le temporaire et il ne part pas, juste une petite décoloration mais ce n'est pas flagrant. Je connais quelqu'un d'autre qui a fait aussi ce genre de tatouage, cela fait 10 ans qu'elle l'a et il n'a pas bougé. Donc si c'est pour que le tatouage ne reste pas a vie sur votre corps, faites le plutot au henné, là vous êtes certaines qu'il partira, car le mien me restera encore gtrès longtemps je crois.
Je ferai une photo pour vous montrer prochainement ce qu'il donne après 4 ans..
Bisous et bonne journée

PS: vive les tatouages permanents!!! :-D
Vieux 11.01.2009, 01:29   Signaler un message hors-charte #25
marine16 est déconnecté
Région ou ville: Balaruc le Vieux
Produits: ongle24, onglerie.be

Moi je te dirai tatouage permanent car quand tu prend la décision de te faire un tatouage si c'est vraiment un truc qui te tiens à coeur, ça te fait un souvenir à vie de cette période de ta vie !! Par contre je pense que c'est pas un truc à faire sur un coup de tête !! Voilà pour ma part j'espère que ça va t'aider à prendre ta décision ! Bisous
Vieux 29.01.2009, 16:44   Signaler un message hors-charte #26
zina-deluxe est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

moi mon avis est a semi-vie parceque peut etre que taura marre du du dessin mdr
Vieux 07.03.2009, 15:39   Signaler un message hors-charte #27
estrellavia est déconnecté
Région ou ville: bellegarde mais exerce dans toute la france

Bonjour,
Le mieux est le tatouage définitif car très peu de tatoueurs maîtrisent la technique du tatouage semi-permanent. En fait il faut bien piquer à une certaine profondeur bien précise mais beaucoup n'y arrive pas à chaque fois et le tatouage s'estompe avec le temps mais disparaît pas totalement (il restera toujours des petits points espacés).
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
vernis semi permanent
tatouage semi-permanent
sourcils semi permanent
Maquillage semi-permanent var et 06
Maqullage semi permanent ou tatouage
maquillage semi permanent en portage salarial ?
eyeliner semi permanent
Qui pourrait me former en maquillage semi permanent
eye liner semi-permanent

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646