|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur sondage:tatouage à vie ou semi-permanent dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; coucou tout le monde voila avant de me lancer dans le tatouage à vie je souhaiterais avoir votre avis. que ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france (95)
|
coucou tout le monde
voila avant de me lancer dans le tatouage à vie je souhaiterais avoir votre avis. que prferez vous tatouage à vie ou semi-permanent durée de vie entre 5 et 10 ans |
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: Nord - 59
|
Pour ma part tatouage à vie, en réfléchissant bien au motif évidemment pour pas se gourer enfin le moins possible
![]() |
|
|
|
|
|
Pareil a vie mais disons que la par ex je voudrais men faire un ds le bas du dos et quand jaurai 50piges jserais bien contente qu'il soit partie mdrrrr
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hérault
Produits: Onglerie et Gels de Karine
|
Moi, je dirais tatouage à vie sur le corps mais semi permanent sur le visage.
Je pense que le semi permanent sur le corps vieillit mal... ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france (95)
|
OK je parle uniquement du corps je ne ferais jamais de tatouage à vie sur le visage, d'ailleur je vous le deconseille
merci à celle qui ont repondu |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hérault
Produits: Onglerie et Gels de Karine
|
|
|
|
|
|
|
moi je suis a vie.
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi un tatouage c'est pour la vie, il faut juste bien pensser au modèl et à l'endroit du corps ou le placer. Et ne pas le faire chez n'importe quel tatoueur, c'est comme dans tout il y a des bons et des moins bons, voir mêmes mauvais (lol).
|
|
|
|
|
|
|
|
je préfères les tatouage permanent au semi premanent car les semis permanent ne partent pas tout a fait et ca laisse de vilaine trace .
|
|
|
|
|
|
Moi j'en ai deux, et il y en as un que je regrette... alors je pense qu'il faut vraiment pas se lancer tête baisser.
De toute manière, vu le temps d'un rdv, déjà tu aura le temps de bien y repenser ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée de vie des poudres acryliques | Grybou | Produits et matériel | 0 | 15.09.2006 07:44 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:59.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646