![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
recette de la cire orientale!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: coucou!! pour celles qui aiment les methodes naturelles voici la recette de la cire au sucre!! Document Recette de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou!!
pour celles qui aiment les methodes naturelles voici la recette de la cire au sucre!! Document Recette de la cire à épiler Beauté Soins Orientaux Epilation Orientale orientale fr bizz |
|
|
|
|
|
|
Merci c'est coolll je fairais le test sur moi
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
intéressant merci
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: NAMUR
Produits: Artisanails
|
Coucou,
Merci .......... mais j'ai jamais réussi à la faire Normal je suis blonde lol Mais si il y a des expertes ...... siplait donner nous les astuces Bzzzzzzz |
|
|
|
|
|
Un e copine m'avait montré cette méthode pffffffffff jamais arrivée à ce que le sucre ne colle pas.... je suis vite retournée à la cire mais je reconnais que c'est top car avec une boule on peut faire une grande superficie.
|
|
|
|
|
|
|
|
merci c"est deja comme ca que je fais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui moi aussi je veux bien essayer mais est ce que je vais réusir c'est la grande questions !!! MDR
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
desolé ca rien a voir avec ton sujet mais j'ai un blog et je voudrais savoir comment tu fais pour encadrer tes fotos. merci Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() j'utilise photo filtre!! utilises les mp quand tu as une question a une personne bien précise dans ce cas!! mais rassures toi pour moi c'est no soucy! |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646