manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

connaissez vous les produits natura brasil ???

connaissez vous les produits natura brasil ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Non ,j'ai pas signé avec eux finalement mais avec Qualinat .... dont les produits sont labellisés et sans produits ...

youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        pose gel et allaitement?         »        ongles presques plus longs que les capsules         »        nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        comment mettre ces tips ci???         »        Bonne manicure avant pose         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        ma pose pour la St-Sylvestre         »        Glitter pailette utilisation?         »        chablons sur ongles long         »        COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....         »        ma french se décolle en partie !!         »        remplissage et depose         »        Problème pose gels sur ongles mal limés         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14.04.2009, 08:16   Signaler un message hors-charte #11
Mira est déconnecté
Région ou ville: aude
Produits: Natura Brasil /institut vert
Par défaut Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

Annonceurs:
Non ,j'ai pas signé avec eux finalement mais avec Qualinat .... dont les produits sont labellisés et sans produits chimiques/OGM/pas testés sur les animaux/pas de pétrochimie/emballage recyclé/pas de parabens ...
J'avais une demande de produits éco-responsable et labellisé donc je suis partie avec eux en plus de frédéricM ...

voilou
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.04.2009, 10:45   Signaler un message hors-charte #12
titia33420 est en ligne
Région ou ville: branne
Produits: NSI, tanya, flynails, onglerie be, peggy sage, sun nails, cesart secrets

salut
es tu contente de la marque qualinat?
Vieux 17.04.2009, 11:07   Signaler un message hors-charte #13
Mira est déconnecté

oui beaucoup !!!!!! les senteurs sont à tomber et les textures des crèmes laissent un fini satiné et velouté à la peau ...
J'ai certaines clientes qui étaient en demande d'une marque " labellisée" sans conservateur chimique /ni parabens .... c pour cela que j'ai choisi en plus cette marque et elles en sont ravies

voilou
Vieux 17.04.2009, 11:13   Signaler un message hors-charte #14
titia33420 est en ligne
Région ou ville: branne
Produits: NSI, tanya, flynails, onglerie be, peggy sage, sun nails, cesart secrets

je recherche une marque comme celle ci mais quand je vais sur le site de qualinat, je ne peux pas acceder a la partis recrutement, je sais pas comment faire , tu pourrais men renseigner. si tu veux rejoint moi sur mon msn à
ambassadrice-avon@live.fr
tu pourrais ainsi me dire comment fonctionne la société
Vieux 05.09.2009, 10:02   Signaler un message hors-charte #15
Mira est déconnecté

salut les filles !!!
alors après avoir rencontré une fille de ma région qui bosse avec Natura Brasil ( elle est super sympa d'ailleurs ) , j'ai signé avec eux tout compte fait car j'ai pu tester les produits et ils sont vraiment géniaux ... les textures , les senteurs ...

Pas de label , mais un fort engagement vers le développement durable et social , la protection et développement biodiversité , marque naturelle et équitable ...ça ,au fait de pouvoir voir et toucher les produits ....wwwaaaoooouuuhhhh ....

voilà quoi alors pour celle qui sont comme moi esthéticienne à dom', y a pas de format cabine mais bon en définitivement c pas gênant ...

je ne garde donc que 2 marques l'une naturelle équitable et l'autre phytocert ....
Vieux 05.09.2009, 10:39   Signaler un message hors-charte #16
vivi54 est déconnecté
Région ou ville: Nancy

Super Mira ça fait plaisir de voir ton commentaire.

C'est vrai que dès qu'on découvre nos produits on peut que craquer comme tu dis les textures et surtout les senteurs sont vraiment très originales et nous font voyager je trouve.
et les clientes sont aussi surprises et ravies!

Bienvenue chez Natura!
Vieux 05.09.2009, 10:46   Signaler un message hors-charte #17
Mira est déconnecté

merci vivi !!! en plus la mentalité de la boite est géniale donc franchement aucun regret
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Natura brasil en lorraine
natura brasil
Les Yamamba, vous connaissez ?
connaissez vous le produits beautynail?
Natura Brasil
les produits abalico vous connaissez ??
Connaissez-vous les formations Biosculpture ?
coucou les filles connaissez-vous?
les filles vous connaissez
vous connaissez ces produits?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646