![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
connaissez vous les produits natura brasil ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Non ,j'ai pas signé avec eux finalement mais avec Qualinat .... dont les produits sont labellisés et sans produits ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: aude
Produits: Natura Brasil /institut vert
|
Annonceurs: Non ,j'ai pas signé avec eux finalement mais avec Qualinat .... dont les produits sont labellisés et sans produits chimiques/OGM/pas testés sur les animaux/pas de pétrochimie/emballage recyclé/pas de parabens ...
J'avais une demande de produits éco-responsable et labellisé donc je suis partie avec eux en plus de frédéricM ... voilou |
|
|
|
|
|
salut
es tu contente de la marque qualinat? |
|
|
|
|
|
|
|
oui beaucoup !!!!!! les senteurs sont à tomber et les textures des crèmes laissent un fini satiné et velouté à la peau ...J'ai certaines clientes qui étaient en demande d'une marque " labellisée" sans conservateur chimique /ni parabens .... c pour cela que j'ai choisi en plus cette marque et elles en sont ravies voilou |
|
|
|
|
|
je recherche une marque comme celle ci mais quand je vais sur le site de qualinat, je ne peux pas acceder a la partis recrutement, je sais pas comment faire , tu pourrais men renseigner. si tu veux rejoint moi sur mon msn à
ambassadrice-avon@live.fr tu pourrais ainsi me dire comment fonctionne la société |
|
|
|
|
|
|
|
salut les filles !!!alors après avoir rencontré une fille de ma région qui bosse avec Natura Brasil ( elle est super sympa et ils sont vraiment géniaux ... les textures , les senteurs ... Pas de label , mais un fort engagement vers le développement durable et social , la protection et développement biodiversité , marque naturelle et équitable ...ça ,au fait de pouvoir voir et toucher les produits ....wwwaaaoooouuuhhhh .... voilà quoi alors pour celle qui sont comme moi esthéticienne à dom', y a pas de format cabine mais bon en définitivement c pas gênant ... je ne garde donc que 2 marques l'une naturelle équitable et l'autre phytocert .... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nancy
|
Super Mira ça fait plaisir de voir ton commentaire.
C'est vrai que dès qu'on découvre nos produits on peut que craquer comme tu dis les textures et surtout les senteurs sont vraiment très originales et nous font voyager je trouve. et les clientes sont aussi surprises et ravies! Bienvenue chez Natura! |
|
|
|
|
|
|
merci vivi !!! en plus la mentalité de la boite est géniale donc franchement aucun regret ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646