![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
connaissez vous les produits natura brasil ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: coucou les filles, je voulais savoir si vous connaissez la marque NATURA BRASIL se sont des produits de soins ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france (95)
|
Annonceurs: coucou les filles,
je voulais savoir si vous connaissez la marque NATURA BRASIL se sont des produits de soins natuels avec des actifs qui viennent du brésil. qu'en pensez vous je pense que je vais adopter ces produits ca sens bon, les textures sont si douces et agréable... le bonheur |
|
|
|
|
|
Région ou ville: opwijk
|
oui j'en ai deja entendu parler. Surtout du fait qu'ils sont bios!!!
|
|
|
|
|
|
|
oui je connais, tu peux y aller les yeux fermer, c'est de la bombe.
J'utilise toute la gamme, l'odeur est discrete et tres agreable quand a la texture c'est du bonheur c'est top |
|
|
|
|
|
j'en ai entendu parler! il parait qu'ils sont super!
|
|
|
|
|
|
|
|
je les utilise donc si tu as besoin de renseignement n'hesites pas
|
|
|
|
|
|
vous pouvez en dire un peu plus sur c produits ?? a quoi ils servent et les tarifs et ou les trouver
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france (95)
|
Je pense devenir conseillère, organiser des boutiques a domicile pour présenter ces produits
je vous tiens au courant |
|
|
|
|
|
Région ou ville: aude
Produits: Natura Brasil /institut vert
|
bonjour, alors as tu signer pour devenir conseillère chez eux car je me tate aussi ....
désolé de faire remonter un post aussi ancien ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nancy
|
je ne sais pas où tu en es dans ta réféxion car le message date mais moi je me suis lancée et j'en suis super contente.Les produits plaisent beaucoup et la mentalité de la société est complétement différente par rapport à d'autres sociétés car nous sommes encadrées avec des formations,un soutien de notre responsable (salariée de l'entreprise donc ne vit pas que grace à nos ventes) et vraiment un super esprit sans pression.
N'hésites pas en plus l'investissment est minime et vite remboursé! N'hésites pas à me contacter si tu veux plus d'infos! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646