![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing Nombril!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: moi j'en ai un je ferai une photo demain..la je vais dormir..bisou les poulettes...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: moi j'en ai un je ferai une photo demain..la je vais dormir..bisou les poulettes
|
|
|
|
|
|
|
moi j'en avais un et je l'aie enlevé pendant ma grossesse mais je mettais toujours beaucoup d'huile pour etre sur que ca ne craque pas parceque j'ai un peua très seche aussi...
Mais maintenant ca fais pas très beau en fait sans le percing lol il y a toujours la fente du petit trou c pas tres beau |
|
|
|
|
|
Région ou ville: haute saone
|
ok ,bon ca craque pas a chque fois alors ouf lol ,je vais tenter le port du percing de grossesse je verrais bien,merci pour ta reponse
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai eu 2 grossesse et j'ai encore mon percing, donc c'est pas obliger que ca craque quand tu ttombera enceinte
|
|
|
|
|
|
|
ouf ca me rassure,bon à je suis juste enceinte de 1 mois mais bon g dejà pas mal gonflé mdr ,merci pour ta reponse
|
|
|
|
|
|
il y a un bo vendeur sur ebay..moi j'ai acheté un piercing de grossesse avec la barre en plastique flexible..voici le lien,envoie rapide..bisou
eBay be NOMBRIL PIERCING FEMME ENCEINTE GEM VERT objet 300189148701 Fin 12-Jan-08 22 15 00 CET |
|
|
|
|
|
Pour ma première gorossesse j'ai gardé mon piercing normal jusqu'à 6 mois!! J'ai fini par l'enlever parce que comme le ventre était tendu le piercing ressortait trop et j'avais peur de rester accrochée!!!!!!! Je l'ai remis quelques jours après l'accouchement sans problème!! J'ai aussi la peau très sèche et j'ai chopé des vergetures de partout mais ça m'a rien fait au nombril!!!!
La je suis enceinte de 2 mois, je vais bien voir si c'est pareil!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
encore merci |
|
|
|
|
|
|
coucou j'ai enlever mon piercing a 2 mois de grossesse et je l'est remi 2 semaine apres l'accouchement sans aucun probleme!!
biz* |
|
|
|
|
|
|
oui, pourquoi ??
lol |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646