manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Piercing Nombril!!

Piercing Nombril!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: moi j'en ai un je ferai une photo demain..la je vais dormir..bisou les poulettes...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.01.2008, 23:32   Signaler un message hors-charte #21
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif
Par défaut Re : Piercing Nombril!!

Annonceurs:
moi j'en ai un je ferai une photo demain..la je vais dormir..bisou les poulettes
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.01.2008, 00:00   Signaler un message hors-charte #22
laetnail

moi j'en avais un et je l'aie enlevé pendant ma grossesse mais je mettais toujours beaucoup d'huile pour etre sur que ca ne craque pas parceque j'ai un peua très seche aussi...
Mais maintenant ca fais pas très beau en fait sans le percing lol il y a toujours la fente du petit trou c pas tres beau
Vieux 11.01.2008, 07:34   Signaler un message hors-charte #23
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

Citation:
Envoyé à l'origine par pimprenelle Voir le message
ben moi je l'ai garde que 2 mois mon piercing durant la grossesse puis un mois apres mon accouchement je l'ai remis sans aucun probleme
ok ,bon ca craque pas a chque fois alors ouf lol ,je vais tenter le port du percing de grossesse je verrais bien,merci pour ta reponse
Vieux 11.01.2008, 11:30   Signaler un message hors-charte #24
Iria

moi j'ai eu 2 grossesse et j'ai encore mon percing, donc c'est pas obliger que ca craque quand tu ttombera enceinte
Vieux 11.01.2008, 12:30   Signaler un message hors-charte #25
samiflo est déconnecté

ouf ca me rassure,bon à je suis juste enceinte de 1 mois mais bon g dejà pas mal gonflé mdr ,merci pour ta reponse
Vieux 11.01.2008, 12:58   Signaler un message hors-charte #26
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

il y a un bo vendeur sur ebay..moi j'ai acheté un piercing de grossesse avec la barre en plastique flexible..voici le lien,envoie rapide..bisou
eBay be NOMBRIL PIERCING FEMME ENCEINTE GEM VERT objet 300189148701 Fin 12-Jan-08 22 15 00 CET
Vieux 12.01.2008, 10:26   Signaler un message hors-charte #27
Orely est déconnecté
Région ou ville: Alsace

Pour ma première gorossesse j'ai gardé mon piercing normal jusqu'à 6 mois!! J'ai fini par l'enlever parce que comme le ventre était tendu le piercing ressortait trop et j'avais peur de rester accrochée!!!!!!! Je l'ai remis quelques jours après l'accouchement sans problème!! J'ai aussi la peau très sèche et j'ai chopé des vergetures de partout mais ça m'a rien fait au nombril!!!!
La je suis enceinte de 2 mois, je vais bien voir si c'est pareil!!!
Vieux 15.01.2008, 15:34   Signaler un message hors-charte #28
samiflo est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par caramel-explosif Voir le message
il y a un bo vendeur sur ebay..moi j'ai acheté un piercing de grossesse avec la barre en plastique flexible..voici le lien,envoie rapide..bisou
eBay be NOMBRIL PIERCING FEMME ENCEINTE GEM VERT objet 300189148701 Fin 12-Jan-08 22 15 00 CET
merci beaucoup ma belle et orely felicitaion a toi aussi ,j'avais le même venderu dans mes favoris c vers lui que je pensais effectivement aller ,je vais le commander de suite car je penses le mettre rapiement

encore merci
Vieux 15.01.2008, 16:14   Signaler un message hors-charte #29
lunita68 est déconnecté
Région ou ville: mulhouse

coucou j'ai enlever mon piercing a 2 mois de grossesse et je l'est remi 2 semaine apres l'accouchement sans aucun probleme!!
biz*
Vieux 15.01.2008, 17:56   Signaler un message hors-charte #30
Mispeel est déconnecté
Région ou ville: St Tropez (var)
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

oui, pourquoi ??
lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Piercing au nombril
piercing nombril recherche
Pierçing au nombril non cicatrisé
piercing nombril
piercing nombril playboy pendant
Piercing au nombril
Piercing nombril: grosse panique!!!!
Piercing Nombril
Vente de piercing au nombril à 5, 7, 10 et 12 euros
piercing nombril

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646