![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
La beauté à l'orientale rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Connaissez-vous les produits Mellissa ? Pratiquez-vous des soins orientaux dans votre institut ou à domicile ? J'aimerai en savoir ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Connaissez-vous les produits Mellissa ?
Pratiquez-vous des soins orientaux dans votre institut ou à domicile ? J'aimerai en savoir plus sur la technique de l'épilation au sucre ou le modelage oriental corps et visage ... toutes informations sera la bienvenue. Merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
bonjour sepia moi je vais commencé a travaillé avec les produits orientaux de la sultane de saba.Mais j'utiliserais pas la cire orientale pour l'instant manque de temps pour faire la formations et pour le modelage je fais le meme que celui que j'ai appris a l'ecole mais c 'est vrai que j'aurais bien voulu apprendre un modelage oriantale.alors si quelqun peut nous conseillé ca serait super.bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
Travailles-tu à domicile ou en institut ?
Pour le modelage je fais comme quoi en attendant une formation mais elles sont tellement chères ! Pour le moment j'utilise les produits alvimarine spa. |
|
|
|
|
|
non je travail en institut c'est vrai qu'il sont chere les formations mais si tu prend les produits de melissa il t'offre pas une formations gratuite moi jy avé droit c'est que je n'avais pas le temps donc j'ai eu un dvd pour apprendre.
Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu dois te régaler de bosser avec ces produits ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Je suis loin de leur centre de formation.
Je vais voir ton blog, @+! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Dommage que tu es si loin, je serai bien venu me détendre dans ton institut. Bonne continuation. |
|
|
|
|
|
|
merci sepia il est pas encore fini.nessite pas si tu veu un conseille.
|
|
|
|
|
|
|
je travaille pas encore avec je dois les recevoir la semaine^prochaine j'ai hate c'est vrai que se sont de super produits.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646